Ruffles4Edge : Sais tu ou il y a un arcade qui a GGXX? Mon ami m’a dit qu’un moment il y avait Mira.
Le dernier tournoi de GGXX que j’ai ete etait en 2004 a amusement 2000 (c la que je commence). Et j’avais ete au college ahuntsic une fois (il avait un salon de jeux videos et apres avoir ete battu avec Bridget, j’ai recommence a jouer serieusement avec Sol).
guy emailed me saying he cant post on shoryuken and wants some advice from quebecois. So uh, ya that’s his site. Anyone got some advise for our French friend in Japan?
Its because they dont give permits to open arcades anymore … they tryind to close all the arcade on the island … the only way is to buy the arcade from sum 1 … well you buy his permit …
LA “scene” de GGXX est totallement morte…so moi je connait des scrubs et une coupe de bon joueur et a par ca…le monde ont arreter de jouer alors cest dure trouver des “Top” players pour vraiment prendre le jeux au serieu…
WTf? Meme calibre je me souviens pas que Akenian ma deja battu un seul match alors je pense pas c meme calibre :wonder: pis je pense je fais le slide mieux que Akenian haha talk shit
Nadir trouve nimporte kelle raison a quote … nadir … jai pu rien a dire sur toi until we meet
pis smokey … u betta reconize dat I : AKENIANG : WAS DA FIRST IN CANADA 2 DO INFINTE SLIDE … … .dont care if you do 10000 hits now … dont matter … b4 you started playin … i use to do to most impossible combo ever … so show sum props pls …
pis i wana say this again … le fevrier 3rd …i would love to ask you mao for ME to go vs NADIR LE HITLER 1st round
je pense que ya pas un gros probleme a moin que nadir il a peur de toi pis ki refuse la…a part sa je ne vois pas dinconvenient u know im saying ! HAHAHA
ce n’est pas en impressionnant tes amis avec des infinits de Q que tu vas me battre, je me demande si je devrais prendre team Shoto contre ce gars la
T’es mieux de t’habituer un peu aux sticks de console, je veux pas que tu me dises que t’as perdu parce que c’etait sur console.
On va vraiment avoir du fun Mao :encore:
N’oublie pas de mettre Veas dans mon bracket et le reste du monde qui veulent ma peau.
Yavait pas Veas qui voulait Nadir 1st round deja? Faudra tu negocies avec lui Shadi!! Haha
LMAO:rofl: Tout le monde veut tuer Nadir, see you in the finals buddy :wgrin:
Si Arcadekid serait la je laurai demande first round too bad
Tinkiete man ! jmappele pas nadir : a chake fois jperd y doi avoir une raison u know ! si jprer contre toi ben c triste mais c la vie … it wont make you any better the me any ways ! sa c clair !
Deja fais man … veas vas etre plus content si c moi ki elimine nadir …veas vas etre comme : YO tu vex jouer contre moi tu peux meme pas battre shadi ?
En passant Bryan j’ai retrouver mes chansons qui sont sur cds alors on aura en masse de chansons pour faire les CDs de mvc2 pi jai aussi downloader ton program jlai pas encore essayer mais ca lair de marcher
tu veux venir faire les mix chez moi ou est ce que tu veux que je grave le program sur un CD pi jte le donne demain?
Pi concernant ton stick jvais amener mes outils pour le fixer samedi prochain si jamais ta pas ete capable de le faire ou si tu sais pas comment ajuster le joystick pour quil soit centrer.