jetait sur que tetait fif aussi…
c ki ce fool ?
Je ne sais pas si j’aurai du temps a perdre avec toi, on verra, moi je suis juste la pour le tournoi et pour vrifier si t’es le #1.
A3 il me semble que j’avais petter ton Sakura minable la dernire fois avec mes skills de 1995
Ralph:
T’as tout fait raison
Testify Alex. Best 2002 Marvel player on Earth.
Nadir; for a guy that tells people not to talk shit, you really know how to stir this thread up.
kool je vais prendre a-ryu vs ton v-ryu c cool sa?
samedi le 3 feb …les mauvais perdant vont etre executer live come sadam husseins so watchout players!!!:annoy:
See someone recognize my old school Skills mouhahha!
Mao jaimerait mieu money match contre ton V-Ryu mais its up to you de choisir.
Will:
Apres ma mauvaise exprience a MAT, je me suis beaucoup pratiquer.
Si on fait un ranking des derniers tournois, je pense que j’ai accumuler assez de point pour dire que je suis top3, surtout que j’ai gagner un tournoi ou y avait Veas, Smokey et Alex.
Encore une fois, t’as rien a dire contre moi, t’es mieux de juste t’occuper de CVS2.
Hahahaha Do I have a choice?? everybody talks shit in here. We also need to hype up this tourney.
Chepa kel tournoi tu parle,le seul jme rappele c mat pis thats it!
anyway c koi ki arrive pour le team tournament 5vs5 de Mtl vs t.o?
Moi jdit :
-fred
-vess
-moi
-alex
-prez
suggestion?
oui, Suggestion STFU!
i’ll take aism-ryu vs ton v-ryu. mon a -ryu cest un old school la so c cool lol
anyways je ne joue meme pas avec v-ryu moi je prend ryu mais toi tu peut prend nimporte ki :lovin: je te donne le choix aussi aite!
ben c sa le team si il a cvs2, il ny a pas de suggestion
je challenge nimporte ki dans un money match a,KI1
personne ose? personne ose??
me semblait aussi
phoun aussi est bon …
mes 2 grandes soeurs sont pas pire aussi
hahaha
Ben c ca … faite une pre-mat alors !
cest quoi qui va ce passer le 3feb chez mao pour toi???
Mao tu va gagner alors stress toi pas je suis meme in pour ton V-Vega
PS:Mon ami ma sender un photo dun coiffeur pede qui avait ouvert un salon lete 2004 pis javait “paint” son flyer avec Rockman pis…des choses que AkenianG va aimer vue qui cock-slap nadir…
Pour nous,cest un classique pour vous ca va etre degeu…mais guess what? jle post pareil… http://i11.tinypic.com/2eowras.png
tas pas compris ke c une joke ? ? pis tes ki toi ?? quote pas mes shit jmadresse pas a toi kand je post
Raphael,tu devrait aller chez Bulle Coiffure