Montreal January 2007 Thread

Just to be sure, where are you gonna bring the Ottawa people on february the 3rd? Cuz I’ll most likely be there to meet them somewhere.

If you’re referring to the 3rd strike players from Ottawa Mao’s said that they’re more than welcome to join us on feb 3rd for some 3s action

Ya Chet tinkiete Mardi on va se voir pour la salle on va tout te dire ca so chill

Veasna va jamais arreter de talk shit, il pense qu’on a vraiment peur de lui … Je voulais nicker Shady au premier round, mais la je suis obliger de montrer a veas pourquoi je l’ai battu deux tournois de suite :bluu:

Mao:
Si on fait le tournoi chez vous, je vais accepter ma dfaite, je vais pas me plaindre des sticks la.
En meme temps, je veux pas entendre le monde dire “on etait drunk” si je l’ai bat :rolleyes:

On se voit le 3 Fvrier chez Mao les mecs.

:rofl:

Old School Mag Cable Psy hahaha

le skratch??

oh man jai comme pleurer quand jai lue sa!sa ben lair que vous etes les anges et moi jsuis le mauvais gars. en tk arreter decrire la bullshit et vous etes mieux dessayer de me battre samedi , parce que sa va meme pas etre drole quand je vais gagner

Bad News, I cannot make it on the 3rd of February because I work. Oh wait…that’s not new.

YOOOOOO TU MENERVE ??? KESS KI TE FAIS DIRE KE JE JOUE PLUSSSSSSS
JE OWN TA RAAAAACE !!!

LOL

yo veas svp man … talk pas shit … tu veux regler ton affaire avec nadir … faite un 4 de 7 meme si on sais sa vaut pas la peine , je sais tu vas le own …mais pas au tournoi … moi jle veux 1er round au tournoi

Jte prend Nadir 3 fevrier … Jte donne meme un ptit secret … jvais prendre MAG CABLE CAMMY

ol school shit …

pis bouhou jai jamais cru en toi !! jvais jamais croire en toi !

Akeniang 4 the win

Pis veas moi jaccepte pas le money match paske jai pas de money ! amoins ke tu mprete le jte calenge ! lol joke

Ouais jai oublier … Nadir toi tes juste bon a faire des combo vs lordi

Bon t’as ecrit ton talk shit?? et bien bravo :clap:

On va voir ce que tu vaut au tournoi :rofl: :rofl:

Veas:
Si tu gagnes pas, omg ca va etre juste trop drole.

whassup AkenianG,

Je suis le joueur que t’as battu hier a MVC2 avant que Mira ferme. Quand je t’ai vu jouer avec Mag, je croyais t’allais presque faire un perfect :lol: (en plus t’etais sou!) En tout cas, je te l’avais dit MVC2 c pas mon fort (meme si je joue casual avec team vegita x)

Je joue un peu a CVS2 (Todo/EHonda/Cammy) mais plus a GGXX (j’ai le jeu)

Je savais pas que t’etais le premier au Canada a faire un des infini de Mag (depuis combien de temps tu joues a MVC2). En tout cas, c’etait chill de discuter avec toi

Later,

David

yea c clair man ! merci de payer ma game !!

en passant : 1er a faire le infinite SLIDE

le infinite normal c HEERO

mAIS INFINTE SLIDE C BEN PLUS BO A VOIR !! YIHAA !

Kanzaki Money Match 4/7 20$ @GGXX/ ?

Mao jaccept,4/7 10$ V-Ryu vs V-Ryu,btw vue que tu habite tres proche de chez mark,si tu peut va chercher ma TV pour le 3th feb;ca va en faire une de plus,faudrait quel retourne chez mark apres,ites?

Toronto “Invasion” team,anyone for 20$ 4/7 @GGXX/? i need practice :sweat:

OMG je reprend gout!!!

Toi pi Bryan est ce que vous pouvez amener vos sticks quand vous aller venir le 3 fevrier parce que on en aura surment besoin.

Pi quelqu’un peut avertir Sam d’avance pour pas qu’il travaille cette journee la?

hahahaha y a quelqu’un qui essai d’impressionner les novices.

OMG Shady, tu va tellement te faire rape la semaine prochaine.

tu veut tu jte bat a une main a cvs2 3s ou a3 nadir
en tk samedi prochain ma juste faire un 4de7 contre toi

jimpressione pas les novice , le patnais etais impressioner de moi de mes skills … i cant help it man … spas ma faute !!

pis oui c vrai jvais me faire rape … .paske jai un date pis la fam est cochone pis elle va me sauter dessus … mais si tu parle de marvel … no jpense pa

:slight_smile:

looool ! est bonne celle la !! moi jle bat avec ma queue !! cock slap attack

shit pkoi vous continuer a vous obstiner bande de nul

je suis le champion ca fini la