je vait jouer contre nadir au premier round
from the japan 2007 thread
This is Bullshit and I am going to prove it mark my word
fait un set de 4/7 c tout la…back up vos talk shit aumoins man! sans joke la…
si tu pense battre kelkun c simple accept le challenge pis montre lui t capable non?
pas besoin de bet ou koi …juste un challenge 4/7 c simple.
moi je refuse un challenge si je sais je perd deja c sa la seul raison. si je suis sur le battre je le challenge anytime anywhere anyhow no probleme . mais si je refuse pour des raisons peu importe c parce au fond de moi je pense pas le battre cest si simple que sa la. alors guys si vous voulais prouver vous etes meilleur lun que lautre take a challenge comme sa c regler.
venez samedi chez moi pour le challenge ceux et celles ki ne vient pas sTP vous navait plus rien a dire ou a repliquer si vous ne venait pas sa prouve que vous savais ki va vous battre et que vous etes juste moin bon. alright if you want a prove it wrong show yourself guys !!! i think its fair that way!!
jsuis pret a bet que bryan et nadir vont pas venir, mais si tu vient bryan, essaye damener ton ptit frere
FEB 3rd tournament at my place.
les 2 tournois que nadir a gagner son sur console
le frere de bryan aussi a gagner top3 sur console
alors le tournois chez moi cest sur console alors je pense que c fair kil na pas dexcuse parce que c sur console … presenter vous chez moi vers 4-5 pm .
jsais pas si bryan veux tjrs faire de bet de de son frere Vs le mien que veas avait proposer
sil veux tjrs le faire jpourrais amener mon frere samedi le 3fev sans probleme et si son frere gagne le bet jme mets a genou pi jlui donne largent
Ok logiquement si Bryan ne fait pas juste talk shit en disant que son frere est top 3 il devrait accepter un bet contre qq1 qui joue meme pas dans les tournoi et qui est meme pas classer
D’apres ce quon peut voir ya personne qui partage l’opinion de Bryan que son frere est bon a marvel let alone un top player d’apres ce je lit le monde pense que la 3eme place de son frere cetais un pure fluke.
Alors Bryan a maintenand la chance de faire taire tout ce monde une fois pour toute et faire du free money en meme temps en acceptant ce bet
En passant le frere de Den c un gars qui hait Marvel pi ki joue juste au jeu PC,dapres ce que je comprend Den lui donne meme de largent pour quil accept de jouer des casuals avec pcq tout le monde sais que c wack jouer contre lordi a street fighter
so is there some sort of general gathering or something going on that people agreed on and what of the 5 on 5 ?
Den: bring your brother =) I cant bet money though as I dont have any.
Veas: Why the fuck wouldnt I come? Dont talk as if I was a pussy cuz then your seriouslygoing to piss me off. Just warning you not to go too far.
Mao va til y avoir des side bet? ou 3s/a3?
[quote=“Smokey, post:389, topic:20511”]
Den: bring your brother =) I cant bet money though as I dont have any.
Veas: Why the fuck wouldnt I come? Dont talk as if I was a pussy cuz then your seriouslygoing to piss me off. Just warning you not to go too far.[/QUOTE
alors toutes est cool tout le monde vont venir la c sa? feb 3rd tournois
je veut que le perdant accept sa defaite ce jour la…pis que ya pas dexcuse ki ce donne que c vess bryan nadir ou whatever ki perd no excuse c clair sa ?:arazz:
ruffle4edge: si tu veut je peut jouer alpha3 pis bet contre toi prend ki tu veut je prend juste ryu pas de v-vega cool?
pussy, scared or not?! you know it yourself
ben c se samedi ki vient , on va jouer chez vous ? pis samedi prochain c le tournoi right
Wow wow ce samedi je peux pas je garde des petits culs.
ok cool on se voit samedi prochain
tu babysit les tis culs ce samedi? ben cest samedi le 3 fevrier c cool alors? LOL
Ya it’s all good next week can anyone tell Samnang to come as well?
Im sure that if I coach Sam he’ll beat everyone =)
And shit its been a long time since the MTL thread has had so much activity gotta keep talking shit!!!
i’ll win mvc2 with iceman
attention bryan il va te battre aussi si tu dit everyone lol hahahaha
Like Mao said my brother is not fond of marvel,at all
he would just go to mao’s, play the moneymatch and get the hell out so if there’s no bet going on it wouldn’t worth his while
But i think that veas said that you could pay him later if you don’t have money now or whatever but if you’re not down for a moneymatch hey no pressure it’s all good
se you guys in 2 weeks
I dont mind beeing beat by Sam. Because he’s the only one who doesn’t claim to be better then he really is
Den: Lol maybe when I get a better job for the moment Im kinda on the low =/ Im really not scared of losin. I think its gonna be a good match after seeing your brother play it’ll be interesting.