Montreal January 2007 Thread

Done deal.

OMG chet getting all these uber offers…

Someone feel like teaching me SF in exchange for learning…Captain Falcon? :slight_smile:

(Disregard the fact that chet’s anything if better than my everything please…)

talk pas shit

je suis toujours le meilleur see you at mat

we have to train sometime, vienz chez moi pour une fois >.>

feb 3rd cest la fin des talk shit la…on fera un pre-MAt!!
ya trop de blah blah ki ce donne que le meilleur gagne sa fini la.:rofl:

Im bringing the brackets!

Surtout de la part des Cambodgiens.

K, je vais ajouter un autre talk shit:

Tu sais pourquoi j’ai arrt de jouer au mois d’Aout. J’tais juste trop fort, je vous es laiss une chance de vous pratiquer pour que vous me rattrapez. Maintenant tous le monde se pense trop bon parce que je niaises trop depuis 5 mois?? :confused:

Le tournoi du 6 ou 13 Mai, j’ai pas perdu un seul match jusqu’ ce que j’ai jou contre Sam. Puis mes matches contre lui sont toujours serrs. Vous autres quand vous jou contre lui, il vous nick tellement, ce n’est vraiment pas drle.

Le tournoi du 27 Mai, c’etait encore une fois trop facile que j’essayai de nicker tout le monde avec mon funny mag/storm/cyc, ce qui fait que j’ai laiss Veas puis Smokey gagner une coupe de game en attaquant un peu trop, mais j’ai fini par gagner le tournoi puis c ca qui compte.

En casual, c’tait mme pas drole, je prenais des funny team puis je battait tout le monde :rofl:

C’est quoi votre excuse a tout les fois? vous etiez Drunk :rofl: :rofl: ca c plus stupid que quand moi je me plain de vos stick.

En tout cas, ca c le pass, mais y a pas personne qui peut dire que c’etait pas legit.

Le top 3 a Montreal c’est Sam, Smokey et moi jusqu’ ce que quelqu’un prouve le contraire au(x) prochain(s) tournoi(s)

Que le meilleur gagne

si tu laisse tomber parce que t trop fort pis que le monde te ratrappe cest a ki la faute?? c koi ce talk shit oMG…quand tu decide de laisser tomber de koi c ton choix man pis si le monde ce pratique pis devient meilleur faut que tu avous …c meme pas une excuse sa de dire je ne joue plus :rofl: est ce que on ta forcer avec un couteaux dans la gorge pis dire nadir arrete de jouer si non on te tus ?? ou bien c toi meme ki ce dit aw je vais arreter la pis laisser le monde ce pratiquer un peu car je les own trop??? si c le cas c meme pas une raison valable man de dire a cause ta arreter pis que c pour sa le monde devient meilleur.
dit moi pas tu connais pas les consequences de arreter de jouer un jeux ? justement tarrete tu devien rusty c slow pis t moin bon c si simple que sa.

check samnang lui cetait le meilleur pis il joue meme plus …mais lui il dit pas sa quand il perd il dit aw t fou bryan me own…veasna me own meme nadir il me bat je suis pourri c sa un vrai joueur ki reconnais son potentiel et ki appcepte sa responsabiliter davoir arreter de jouer.

Chepa fallait je quote sa man, tu t’es self proclaim top 3 a mtl.Moi sans talk shit j’aimerai voir de quoi t’as l’air la maintenant.Pour smokey chepa man ,mais en pas longtemps ya dominer le shit,mais toi rabin faut jvois sa.Shiiit man t trop sur de toi man!

Jaimerait voir un money match entre Veas et Nadir,Live at Mark place!

Omg arretez donc de discuter. I own All.

That is All. ^^

mag-storm-cyc c un funny team lol?!!!

pk on fait juste pas un set pour finir sa?? je sais que tu peut pas bet a cause de ta religion , mais on peut le faire pareil , tse serieux quand meme!! pas besoin dattendre au tournoi! amene ton stick comme sa tu veut pas chialer , on peut le faire se samedi chez mao, jsuis sur sa va pas le deranger

en tk man nadir… jai post un challenge pis personne repond, si tu refuse celle la

LOOOOOL
OK : maybe tas jamais ete drunk , c la meilleur excuse , jallais mfaire own poar une fille jcrousais a larcade paske jtai drunk ! tu sais pas !!

Pis toi top3 ??? hahahahah LOOOOOOOOOL , JAMAIS DLA VIE ! hahah well maybe one day kand on va tous mourir paske on bois lacool ! y vas rester juste toi la tu vas etre #1

pis … kess ki spasse avec denn ?? tavais pas dit y own pi ye rendu fort ?? toi tes si bon ke tu own den aussi ? pis veas? pis moi ? jsais pas mais c dur a croire

ATCHOUM … scuse , im allergic to bull shit

Will & Shady:
Vous autres vous jouez plus a mvc2, so vous ne pouvez rien dire. Je suis top 3 d’apres les rsultats des tournois qu’on a fait a plusieurs gatherings, c’est logique non. Je sais que c’est difficile d’y croire pour vous autre puisque vous n’avez jamais crue en moi.

Money match a ne va rien rgler, on va juste savoir qui est meilleur entre moi et Veasna.
Le point principale c que Veas et/ou Mao pense que Veas est #1 parce qu’il gagne des casuals :confused:

Je ne sais pas si c’est moi qui est stupide, mais comment tu peux dire a alors que t’as pas battu la majorit du monde dans des tournois? surtout que la dernire fois il s’est fait battre par Mao et le frre a Bryan.

Moi si tu me dis c qui le #1 je te dirais sans hsitation que c’est Samnang.

Jpense que ce que Veasna veux dire c’est que “PRESENTEMENT” c’est lui qui est le meilleur on parle pas de “ah non jtai battu en 2003 ou en 2004” ou t’est pas le meilleur pcq dans 5ans jvais te own quand on va aller a EVO on parle de “presentement”.

Jsais que c’est pas plaisant perdre ou dire qu’une autre personne est meilleur que soit mais jpense que quand tu laisse la personne faire 21 wins de suite que ce soit casuals ou que tu joue pour 1million c’est que la meilleur est clairement meilleur c’est tout
C’est pas pcq c’est casuals que tu doit jouer avec un oeil fermer ou koi ke ce soit

Le fait que personne ici accept de faire un set ou un money match contre veas c’est simple c’est parce quils vont probablement perdre.
Si quelquun ici est meilleur que lui on aurait vu la personne accepter le challenge.

Logiquement si quelqu’un ici est confiant quil peut battre veas dans un set la personne na aucune raison de refuser le challenge. C’est la meme chose pour les bets, que le montant et trop gros ou pas si t’est confiant que tu va gagner le bet tu va l’accepter.

Alors c’est tres simple si tu refuse de faire un set ou un bet c’est pcq tu sais tu va perdre c’est aussi simple que ca.

LOl si on se fit au results pour dire qui sont les meilleurs et ben c le top 3 du dernier tournoi cta dire
Sam Moi et Mon Frere. On va pas compter un tournoi qui es arrive en Mai la. Drunk or not that is old.

Now ppl stop talking shit and bring your skills at Mira next saturday isnt that fair?

Den, Veas, Mao:
Encore une fois je m’excuse si je suis stupide, mais je veux savoir comment qu’on fait des rankings?
Comment APEX, Ranbat ca marchait?
Est-ce qu’ils comptaient des points apres chaque tournoi ou … ils attribuaient des points a chaque fois qu’il y avait des money match et des casuals?
Meme chose pour les seed d’Evo., comment ca s’est derouler evo east et west?

En tout cas, Veas et Den, vous etes rendu meilleur, je vous souhaites bonne chance au tournoi et que le meilleur gagne.

Ma prdiction pour le tournoi ca va etre:
1 - Sam
2 - Smokey
3 - Veas

On ne parle pas de rankings en terms de points que les joeurs ont accumule jusqua present mais plutot du niveau que les joeurs ont atteint
c’est juste un example mais une personne peut avoir gagner le plus de tournoi et accumule le plus de point pi etre rendu le moins bon pcq tout le monde a depasser son niveau
c’est sure que les point vont donner une idee general de que ce que les resultats vont etre mais c’est pas determinant ya bcp dautres facteurs aussi

entk ca donne pas grand chose de parler les resultat du 3 fev vont tout dire

Mes prediction

1- Veas/Sam
2- Sam/Veas
3- ???

Ma prediction

1-Secret Weapon
2-My little sister
3-Den’s brother

My prediction:

Arcade Kid