Montreal January 2007 Thread

YO , tu veux organiser le tournoi a sa place ?

Indeed it is time to do a tournament and NO I do not want to host a tourny at my place.We should do it feb 3rd cause the 3S ottawa guys are already comming that day to get their ass handed to them.And the only decent option we have right now is to hold the tourny at mira wich btw is not the best but the least worse arcade in mtl.

This tournament will be important cause it will determine who is going too be in the much anticipated 5 on 5.

Also capcom is making a new fighting game and it looks like garbage http://the-magicbox.com/0701/game070107a.shtml

Talk Pas Shit!!!

We will bring CB this time around if he comes!!!

If u guys hold a tourney that day, that would be sick!!!

MVC2!!!

WTF!! you wanna hold a tournament at MIRA?? :confused: I’m sorry but I’m not breaking my promise.

Vous etes rendu meilleur sans doute, mais moi je veux des preuves aux prochains tournois.

…ok,vous savez tous ce que je pense de capcom…apres avoir vue ca cest pire…mais fuck that Accent Core is coming!!!

Money match ?

Where do you suggest we do the tournament ? I guess it doesent really matter where we do it because your gonna bitch about the sticks/buttons anyway

alors si pour toi mira c la pire place pour hoster friday ,ton idee cest de louer une salle??? moi ca me derange pas friday c pas moi ki va men occuper anyways lah
mira ou la salle friday je peut passer mais je pourrais pas hoster c si simple que sa la. toi friday non plus tu sera pas la avant 8-9 pm … juste dit moi c koi ton plan alors ??:confused:

Hold a tourney at MIRA, I wanna see the rankings :slight_smile: My money is on Smokey >> *.

BTW, Chester, I’ll teach you… marvel… if you teach me SSBM.

imagine deja juste pour le team…a mira c deja lenfer si les bouttons ou la manette fuck. imaginer les tournois a mira?? LOL ce qui vien en conclusion kest ki serai arriver si cest JD ki laurai organiser car lui cest sur cest a mira vendredi et samedi ou a 2000+ . car chaque annee cest comme sa… pis moi jessaye darranger de koi ki serai nouveau pis plus entertain pour le monde de mtlsf. entk fait vos choix c tout …samedi le 31th cest deja decider cest dans une salle et cest moi ki men occupe!!!
mais vendredi le 30th march?

choix 1st= mira
choix2= 2000+
choix 3= salle (350$)
4ieme choix cest ki ki va sen occuper ?? donner vos sugestions!!

Is there something happening at Mira this Friday? What’s going on with MAT?

:sweat:

Veas & Mao:
Il faudrait s’arranger avec le technicien pour qu’il repare les manettes juste avant le tournoi et de revenir apres genre 3h ou qu’il reste a l’arcade jusqu’a la fermeture.
Dites a l’owner qu’il y aura beaucoup de monde et qu’il va se faire beaucoup de cash. Vous savez talk shit plus que moi, vous pourrez le convaincre facilement :rofl:

If I can win a tournament using stupid sticks on top of your uns-table, does it really matter whether I bitch or not?

To me MIRA is just the worst place ever, I’ve had enough, but I don’t know where else we could hold a tourney.

Lol let’s hold a tournament at Mira, but NOT the qualifiers. Wtf who said this was for the 5 on 5. Me and Veas we already said we’d do that in the beginning of March.

Veas`: le team ca va etre a Mira point final. TU veux faire dans une salle pour 2 jours? Trouve dont des personnes qui veulent te preter des teles et des PS2 overnight? Trouve donc des personne qui peuvent passer toute la journee de vendredi a pick-up des choses les connecter eytc etc parce que moi je suis pas une dentre-elles(je vais au school+work). Ca c les vraies raisons de pourquoi on ne VAS pas et on ne PEUT pas faire le team tournament sur console vendredi.

Chet: Fuck that Ill teach how to be a top SF players (Talk shit courses included) if you teach me how to play the Fox

Jai parler avec le nouveau owner c lui ki repoare ye au courant ke ya un gros tournoi dans son arcade , jvas lappler et le demander si i lpeut passer la journee a larcade friday , paske maintenant il passe 1x par jour pis il repare les mainette une fois par jour , juste au cas ou ca fuck enkore … jvs dirais des nouvelle

De quoi vous parlez ? le 30 mars ? le team tournement ?
Je ne pense pas que c’est diffrent de tout les autres tournois. Je termine de travailler a 6h, alors je peux surement continu de m’en occuper. A se que je sache le 5v5 c’est juste pour MvC2, je ne vois pas pourquoi le faire dans dans une salle ? Les manettes (2007/01/23) sont corrects, les buttons sont corrects. Il y a juste Cvs2 que ca ne marche pas, mais tout le reste est OK. Hey Mao, est-ce qu’il va avoir des tables pour les tv, ps2 … ou c par terre?

Nadir, bon stick ou pas tu vas pas arriver dans les tops 5 :lovin: so talk pas shit!

See you guys on Feb 3rd at mira

Tan ou koi ! tu connais pas ou koi … team tourney c tout les jeux fool ! pis le problem c pas ki soccupe … si le boss agree de rester ya pas de probleme du tout alors

:tup: utilise ton talk shit pour le persuader

Booker.T:
Talk pas shit

lol moi je doit faire des preuves lol!! jpense jai gagner plus de tournoi a mtl a mvc2 que toute les non-asiatique ensemble ici

on gagne un ptit tournoi quand on vient a peine de commencer a jouer sur console, pis 50% du monde etait soual, en plus rene alex et sam etaient pas la pis on fait la grosse gueule.

ps:on est pas juste rendu meuilleur, on est rendu meuilleur que toi et tout le monde ici point final!!

hahahaha Je trouve que t’as beaucoup de mal a accepter qu’un non asiatique gagne un tournoi de MvC2, tu trouves plains d’excuses comme quoi ce n’etait pas legit, c nice ca veas.

Je t’ai battu deux tournois de suite, pas juste un, so t’as vraiment rien me reprocher. Puis toi c’est parce que tu fais plus de wins dans Casual, surtout quand tu prends toujours ton meilleur team, tu pense que t’es le meilleur??? y a quelque chose qui va pas.
En tout cas, moi j’essai pas de hate, je t’es dit que t’es rendu meilleur, mais t’es pas encore le meilleur a Montreal sans gagner de tournoi. Essais de battre Mao et le frre a Bryan avant.

LOlz Veas thinks hes the best in MTL bcuz he wins meaningless casuals.

Pis wtf c quoi le rapport de “On” pas de talk shit mais hier jai joue avec Den son frere pis Mao pis yo je vois pas ce que tu veux dire par “On” man peut etre tu parles de moi la