Montreal January 2007 Thread

cest juste pour mvc2 samedi le 3feb.
alpha3 je nest pas le jeux .

ki va venir samedi le 3 feb pour mvc2?? stp donner moi vos nom car faut que je compte le nombre de joueurs ki va venir aussi .

veasna
den
shady
nadir
bryan
bryan bro’s
secret weapon AKA rolento lol
mark( suposement)
william (SUPOSEMENT)
aznretro( ottawa)
mao(duh)
any spectator?

11 total so far if everyone come like they should.

ki dautre sont intresser a venir au pre-mat tournament chez moi?? donner votre reponse car je ne peut pas mettre 20 personne quand meme la.:confused: :wgrin:

Hey petit con,jespere que tu te souvien des menaces que tu ma fait comme un salle pede sur msn pcq moi je joue pas avec ca,everyone stay out of this,cest entre moi et shadi.

Mon frere vient pas pi ta oublier 3rd strike aussi

No prob ont remet ca,jva venir pas longtemp anyways

What are you guys going to do for the people coming from ottawa?

jvai etre la samedi sans faute

hahaha ce gars reves trop … en tout cas, j’ai bien hate de voir pourquoi toi et tes potes vous pensez etre des top players :looney:
Moi j’ai un seul objectif depuis l’ete dernier, c’est de rape le monde de Mira :devil:

Smokey:
Should be easy, on se voit en finale comme la dernire fois :tup:

De qu’elle heure a qu’elle heure et ou exactement ? Je pense venir et dependant de quand sa commence et termine, sa se peut que j’ai 2 amies qui vont tag along avec moi, chai pas si sa pose des problemes , seront juste des spectateurs

-Clock Jr.

Someone drag Seb out of retirement so his Iron Man can beat the shit out of everyone in Montreal. OWNED!

or maybe get owned again then retire again?

lol ! tro vrai

Lol ben chien

i think were about 13 players …so far for mvc2
ill wait untill ottawa come first then see how many people we are for 3strikes i can do it at my place or mira depand what happening saturday.

PS : OTTAWA HOW MANY OF YOU GUYS IS COMING EXACKLY?

Bryan je pourrais pas vous rencontrer demain pcq jdoit aller a home depot pour acheter des materiel pour faire les nouveaux sticks.
Si tu veux le program tu peux passer chez nous demain vers 3-4heur ou jte le donnerais samedi chez mao.

Right now i dont know whose exactly coming but i can count that at the very least 8 peeps who play 3rd strike (including CB).At the max 10. Include me in the mvc2 tournament for sho!!!

ben on se rencontre plus a 2 heures anyway on se rencontre a 4 heures meme place

hahaha shadi tu te fais own de partout lol

Ruffle raises pre-flop
Shadi calls

Ruffles raises again
shadi re-raise and ruffle goes all in

Shadi is in a critical situation there,whats he gonna do?Call and get crack with a big hand ,or call the bluff of the history …to be continued

LOL

:rofl:

saturday will be beastyyy!!! mvc2 that shit!!

Everyones going to be BEASTING SATURDAY!!!