Montreal June Thread

Voice le premier thread creer par moi puisque jsuis encore debout a regarde one piece a cette heur ci

quelqu’un ici connais ca? ----> [media=youtube]Ghn8i8RyjyU[/media]

C’etais trop fort comme cartoon.

come to my tournament

http://forums.shoryuken.com/showthread.php?t=132544

Hey Den c’est quand le BBQ

bbq annuler ya pas assez de personne interesser et puis le demenagement va avoir lieu plus tard que prevu

nice 50$ for tga right?

Heard theres a gathering tomorrow at smokey’s place.Is there?

Anyways,keep me updated.

My number:450-321-9772

K, just spoke to Alex, hes dropping out of the trip, so u can take his spot. ConsoleKid replacing ArcadeKid

No gathering at my place tomorrow Im working all day -_-

Nagata: Not sure about T8 anymore bcause of my new job I work on weekends. We’ll see + nobody seems to be interested in playing in mtl nemore

correction, marvel players have given up because they got owned

:tup: :rofl: Quoted for undeniable truth :rofl: :tup:

T8 IS COMING!

Haha true, dont include me and my brother in that we play every single day, but nobody else seems to be willing to move somewhere to play -_- Im even thinking of playing 3rd strike with u guyz Im so fucking bored

Matt made me retire by beating me with a pad.

no matter what the results were at MAT, we’re still gonna get raped at T8 :rofl: so I don’t think you have a valid point.

How about you try helping mtlsf by hosting gatherings at your place or something :looney:

c’est pas que le monde n’est plus interesser c’est juste que personne organise rien et le fait que n’habite au coeur de mtl (rdp) aide pas non plus

btw smokey are you done with the dvds?

ok ok Gathering de 3rd strikes ce soir chez moi (avec un peu de cvs2) … qui veux venir… ???

Ya rien de sur ,ca dpend des rponse !!! Veas, Fred , Phoun , Den , JD??? rponse le plus vite possible … sinon je vais aller jouer au poker lol

800pm pas de rponse , donc poker time

C Marc qui lest a il me semblait quil te lavait dit

that is so TRUE !!
serieux t8 si mtlsf y vas on ce fera humilier LIVE! surtout avec tout les pratices et le temps que on y met decus de nos jours hahaha

marvel on ce fait rape pis homicide !
3strikes = ce faire rape par le gars c pas ckoi son nom deja ( the indou or paki guy!)
cvs2= pt si veasna il y vas encore la c pas sure je dirait meme …BAD BEAT
alpha3? oubli ce jeux c rendu tellement old school que moi et tony ensemble!!
on na une chance de gagner a WOW entk!!

ahah elle est bonne celle la!

I ll still rapeem all at Alpha 3, thats right Im back in town on Monday bitches!!!

Stay home, i predict an epidemy of Sars this summer.

See ya all next week.

Peace out
-SARS

Lol! C trop drole ca sert a quoi dorganizer des shits si le monde sont meme pas pret a se deplacer a chaque fucking fois quil faut se deplacer sur qui est ce que tout le monde se fit Mao! Mao Mao! Toujours Mao parce que les autobus ca ne semble pas exister. Tk si vous aimeriez vraiment jouer comme moi vous vous deplaceriez sans avoir a toujours compter sur un ride. La peut etre le monde aurait envie dorganizer des shits. A chaque FDS jinvite du monde personne vient fuck that ca sert a rien la .