- nobody hosts gatherings
- no rides
- nobody is willing to take the bus/metro
Good game peace out
Good game peace out
Sil y a un bbq en meme temps que le gathering je me deplacerais
bbq im down
demain si ya des interess pour 3rd strikes et cvs2 jvais peux etre faire un gathering⦠si ya pas de rponse avant 7pmā¦too bad its poker time.
DEMAIN LUNDI GATHERING
sa c vrai!
Tāhabite ou ?
t qui toi dja ??.. jveux plusieur personne 3-4 et surtout quelquun de meilleur que moi a 3s, jveux māamliorer (donc top 10 mtl). Si ya pas de changement jvais aller jouer au poker. Booker T t le bienvenus mais si ya personne dautre qui veut venir oublis ca. Jāhabite pret du metro Joliette (close to metro pie-IX)ā¦pas de bus a prendre.
jāai compltement oublier que tāhabite pres de chez nous, il faudrait un moment donner que je te donnes des leons de cvs2 ⦠je veux dire mvc2 lol
nr vous inquietez pas, quand jaurais mon permi jvais surment pouvoir depanner le gens qui sont allergic au transport comme moi
Than: u can never underestimate his randomness. He is top 10 in mtl for sureā¦prob no.10
10ieme sur top 10 cest un scrub without doutb! hahahaha
le meme principe que etre 3ieme sur un tournois de 3 joueur hahahaha
jāai changais la date de mon tournoi
http://forums.shoryuken.com/showthread.php?t=132544
cāest maintenant le 30 juin.
bah jsuis content qui y est pas eux de gathering jai fais 1000$ā¦
Si jamais yāa une gathering de 3rd strike, lacher moi un call. Jāai crissement trop besoin de pratique :wasted:
transport commun
Combien de monde sur Mvc2 pis si je veux aller passer un tour comment je vais māy rendre
SF2 dancer vs baby OMFG
OMG
hahahahhahahaahahahahahaahahahahah the baby got owned !!!
so funny what people say of the clipā¦lol
Thereās a guy who said : She should have blocked!
HHHHHHHHHAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
maintenand que jtravail seulement 3jours par semaine (sunday, monday tuesday) ca māinteresserais de participer a un de ces tournois de poker un de ces jours pour le fun
les koi journees que tu joues dhabitude?
jpourrais aussi organiser une soire de casuals a mvc2/3s ou cvs2 un SAMEDI dāici la fin du mois si ya assez de personne interesse
juste me dire kel date qui vous conviendrais
Song check ure pm