Organisons la communauté de Québec / Organizing the Quebec City community

/** English Message will follow**/
Bonjour à tous,
Avec la sortie de Street Fighter V, le moment semble venu de tenter de s’organiser. Je sais qu’il existe une communauté à Québec, certains se rejoigains au Skyzo pour des casuals, j’ai travailler avec et côtoyer plusieurs joueurs de talent et j’ai la chance de jouer avec quelques uns d’entre eux régulièrement mais nous sommes tous éparpillés.

Ceci est une tentative de rassembler tous ceux qui aiment les fighting games, et de voir de quelle façon on peut se rencontrer et tous s’améliorer ensemble.

Si vous êtes interessés, dites moi quel format vous irais le mieux: Casuals a chaques semaines avec des tournois une fois de temps en temp? Tournois hedbomadaires Offline? Online?

Si vous voulez partager vos info, voici les miennes:

SFV Fighter ID: L33pfr0g
Steam: L33pfr0g


Hey Guys,
With the recent release of Street Fighter V, it think it’s time for us to organize. I know there’s a community in Quebec city, some of you used to do weekly casuals at the Skyzo, I worked with and met many talented players and I have the chance to still play regularly with some of them but I know there are more of us out there.

This is an attempt at bringing fighting game fans together and figuring out how we can meet up and all get better together.

If you guys are interested, please tell me what format you would prefer: Weekly casuals with a few tournaments? Offline weeklies? Online?

If you want to share your infos, here are mine:

SFV Fighter ID: L33pfr0g
Steam: L33pfr0g

Je sais pas pour le Quebec, mais y’a un groupe discord pour Montreal: http://www.discord.me/mtlsf