Montreal October 2006 Thread

To Payback,

1. Can I get 2 comp stick? For the color, I’ll take 1 white (if it exists) and the other I’ll tell you later.

2. What colors do you have for the push buttons?

3. Je pourrais vous aider a desouder, faut juste me montrer quoi.

Moi je veux des boutons pour bloquer automatiquement, un anti-random shit button.

payback, ta commander juste des american stick??
et est ce que ta des boutons noirs ou blanc??
~reggie~

La solution a tout les problems

Den croix moi que jpeut tout les enlever sans button wrench

To Nadir: Talk pas shit
:looney:

To Ralph: tu me montrera ca jai tout essayer pi jai meme pas reussi a faire bouger un peu
jvais surment commander un button wrench la prochaine fois jcommande dautre boutton/sticks pi vu ya bcp de monde qui ont besoin de bouttons jvais durment devoir faire une autre commande bientot

To Reggie: Jai seulement commander des american sticks
oui les boutton sont disponible en noir et en blanc

To PTS:

Les couleur pour les sticks sont:
Jaune, Rouge, Vert, Noir et Bleu

Les push buttons: Orange, Bleu, Mauve, Verts, Rouge, Jaune, Noir et Blanc

mon msn c denster777@hotmail.com si vous voulez me parler sur msn

Yo -JD- I need an answer fot the PM I sent you cuz if were gonna do this with them I have to give them the OK so they can contact the people for exact price/time we have to do that now. I also heard you could make it at netchamp but like do you think we can make any noise there? Anyways I need an answer

NC would be the perfect spot for smoking crack :wink:

DEN:
ah ouais la, se n’es pas si compliquer que ca :looney:

Den

I need 2 blue sticks and 8 blue push buttons.
If you still have some, I’ll contact you via MSN

I have 2 blue sticks but i only have 4 blue push buttons
I’ll be ordering more parts from ponyboy shortly so if you absolutely want all the buttons to be blue i can order a few more for you
the shipping delay is usualy anywhere from 3-5 business days

jveux 2 stick bleus,4 boutons mauves,4 orange et 4 rouge svp

Marc il me reste juste 1 stick bleu
Pour le 2eme stick yaurai le Jaune, Rouge et Vert

Ralph jvien denlever 2 bouttons sur mon mas stick pour les remplacer par des bouchons,le gars qui les a viser devait etre frustrer de la vie, javais la misere meme avec une pince fallais jpete le boutton carrement pour le faire bouger alors jpenserai po que taurai pu lenlever a main nu
:lol:

faudrait trouver une journee ou on peut fixer tout les sticks en meme temps
ceux qui ont de outil amenez les

ca sert a quoi les steroide que tu prends? :confused:

:rofl: j/k

Pour le 2eme stick jvai le prendre vert alors.

cool
mais pour les bouttons tu devrais prendre mauve,orange et vert pcq orange et rouge c presque la meme chose

moi je veut le stix en silver metal pis les buttons en or …jen aurai besoin de 8 en or pis le stix en silver!! je veut buttons en or 24k et silver pure . pis je veut la boite en cuir dure. pleaseee je te paye 20$ pour tous sa den aiteee!!

Den jai pas eu de misiere sur mon x-arcade…mais quand tu y pense un XA cest cheap en criss :looney:

Jai dit a Mark hier que je pourrait hoster un gathering a laval,chez nous cest pas aussi loin que smokey cest a 10min du pont Pie 9,mais je suis rentrer vraiment tard hier alors je suis de derniere minute…alors jaurait penser a mettre mon pc dans le salon pour SFA3 une tv pour 3S et jaurait une autre TV dispo pour un autre jeux comme Jojo,MvC2 ou GGXXS depand du monde qui pourrait venir…chez nous ont peut boire,fumer(cigar,cigarette et joint) a linterieur…apres 11hrs ont scream pas cest au 2e etage alors ont saute pas…et la toilet ce bar pas alors turtler la pas :rofl:

jva etre sur MSN tout la journee juste qua 5pm alors dite moi le si vous etes interesser

PS:Si mark host je cancel

je fait pas de gathering aujourdhui

by the way competition sticks come with standard (soft) springs kinda like nadir’s and roberto’s sticks.
If you wan’t to swap the spring for a hard spring (like the ones at mira) it’s 1$ extra i think

I personaly prefer the hard spring it’s NOT as stiff as a P360 and has a better return to center for dragon punches than a soft spring in my opinion
but someone who’s used to playing on jap sticks shouldn’t have any problems with a soft spring

Let me know if you’re interested

You guys definitely need to get those. I would have bought one if I didn’t get my custom stick.

Marc:
Je peut venire chez vous Samedi prochain tres tot pour recorder des combos sur ton stick de SF? ca va surement prendre 20-30 mins. On utilsera ton VHS s’il marche toujour, ensuite je vais creer un petit combo vid chez nous avec ta K7.

DREAMTR sur SRK vend 2 street fighter aniversary sticks pour 50$
le seul probleme c’est que le shipping est cher alors ce serait plus economique si on commande en grande quantite

presentement ya BK et moi qui vont en commander 2 chaque et Veas va en commander 1 ( 5 total) mais on a besoin de minimum 6 sticks pour passer la commande

voici les prix:

6 sticks 310$ US (environt 55$ CND par stick total)
8 sticks 410$ US (environt 55$ CND par stick total)
10 sticks 510 US (environt 55$ CND par stick total)

C’est une grosse aubaine etant donner qu’un stick coute au alentour de 150$ en general.

Alors si quelqu’un aimerait acheter un stick poster la reponse dans ce thread le plus tot possible

voici le liens du produit http://cgi.ebay.com/2-Street-Fighter-Anniversary-Arcade-Sticks-XBOX-PS2_W0QQitemZ160043071940QQihZ006QQcategoryZ41017QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem