tinquiete pas pour Veas
consideres le 100$ comme ton cadeau de noel :wgrin:
edit: vous pouvez faire le bet chez moi
tinquiete pas pour Veas
consideres le 100$ comme ton cadeau de noel :wgrin:
edit: vous pouvez faire le bet chez moi
Okk cool mais thabites tu vraiment loin de H-B?Faut je planifie ca a lavance avec mon horaire decole
Marc get on msn sometime today
Puis Smokey, talk pas shit, FXII ca veut pas dire la fin du monde les gatherings c quelques heures par semaine ou par 2 semaine, c rien.
c’est pas la fin du monde avec FFXII, but FFXII and Zelda, no other game has had this much hype for a long time in the RPG world, the last rpg hype that was truly huge was ff7 and zelda ocarina of time, but now, FFXII and Twilight Princess, it is our duty/religion as RPG players to complete this, any other trivial matters such as school work and women cannot stray a man from his righteous path of countless of hours mastering that which is the best 2 games to ever grace the RPG world…
with that said, many will be MIA once those beasts are unleashed, phone calls from work will be roll cancelled, school work will be parried, parents and food will be snapback , sleep will be turtled away from but FFXII and twilight princess will be rushed the fuck down MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
hey tinquiete jsuis encore in, juste dit nous une journee toi et ton frere vous ete libre , pis ma arranger sa
(Wii Twilight Princess)
thats the shit right there…imagine si ssb etait un launch title:looney:
moi meme jveut SSBB sur Wii vue ca va jouer online pis ya un digital pad pour la Wii deja,enplus de mon converter pour mon stick pour GC qui lag pas…Wii FTW lets hope for GGXXAC,VF5 sur Wii avec un bon net play! deja SNK qui annonce MS collection :lovin:
Metal slug collection?! in which console?
Virtual Emulator qui vont etre available sur la Wii…le mot “collection” veut rien dire cest juste que SNK ont announcer MS sur Wii…a moin que ma source est nul
Si SNK release Neo-geo emulator sur la Wii yaura pas juste MS…si capcom arrete detre aussi con yaurait p-e CPS1-2 emulation pis si les 3rd party sont wise tout cest jeux pourrait jouer online…mais ya tellement de “SI” pis ya Sony et Microshit…deja Sony ont officiellement VF5 time will tell.
a date wii pour SSBB et Metroid Prime3,Ps3 pour VF5 pis rien dautre qui peut etre bon a date dans lunivers du gaming sauf le fait daller vivre au japon…jva aller au japon faire un trip avant dacheter un ps3…cest presque moin cher quand tu y pense
Lmao! So true I havent felt this much hype since 1998
Veas: Lol on sen reparlera a Mira je vais surement passer jeudi ou vendredi la fait longtemps je suis pas venu owner les scrubs
Raph: Jai entendu quils allaient release une compilation de plusieurs metal slug sur Wii pas sur la virutal console? A moins que jai pas rapport. Hey en passant tu viens vendredi? Je vais ammener mon PS2 pis je vais pogner une télé a 4 heures ya personne a cette heure la so on pourra jouer a SF toute la soirée
Une derniere chose VF SUCKS!!! =P Im sure Marc agrees with me XD
yo what’s up guys? anyone have the evo2k2 dvds (or any others) i can borrow?
it won’t be for long, juste assez pour les bruler
Ah javais oublié de poster ca je vends des choses la je ais pas si ya quelquun dinteressé
Edit: SOLD(Gamecube+ 2 controllers, 40$ (Yest en parfait état jai pas vraiment joué avec ca fait juste 1 an que je lai en plus))
DS Games:
Mario Hoops 3 on 3 : 15$
Super Princess Peach: 20$
PS2 Game:
FF7: Dirge Of Cerberus: 25$
I have the Evo 2k3 & 2k4 dvs i think but i’ll have to dig through my stuff because they’re tucked away somewhere
By the way mas joysticks are on sale until the end of october at alphaelectronics
http://www.alphaelectronics.com/system_dept.asp?dept_id=SD-005
I will most likely order 1-2 joysticks from them so those who are also interested in getting a mas joystick let me know we can order together and save on shipping.
Also, I received my order from pony boy today it includes:
10 competition joysticks (available in 5 different colors)
32 covex push buttons (available in 8 different colors)
24 cherry microswitches
10 button blockers
Den, are those for sale?
Yes of course, I ordered them for the sf community
what do you need?
Edit: does anyone know if home depot sells button wrench (i forgot to order one)?
Den i want 1 comp stick(black) 8(2 white 2 red 2 blue) convex buttons and 2 buttons blockers :wgrin:
Mais je sais pas quand est ce que on pourrait se rencontrer pour que je te donne largent
Edit: Aight so 3S at my school this friday. Je vais tester mon Yun
ya tu un gathering cette semaine?
si yen a un jpourrais te le donner au gathering sinon on arrangera qqchose
PTS, tu peux toujours nous aider a desouder les points de soudure?
on va utiliser les quick disconnects ca va etre plus facile si jamais on a a remplacer les pieces a l’avenir
ya mon stick, le stick a veas, brian et marc qui ont besoin d’etre desouder
Den y vend pas de button wrench dans aucun store possible,pour enlever un push buttons sans ca,fait juste le tourner dans le bon sence en pogne le cul dela microswitch et serre la en meme temp,meme chose pour mettre un push button sauf qui faut enligner les microswitch pour que ton wire sois pas tout mess up.
Smokey je vien ce vendredi,quelquun bringer un autre stick vue que jva avoir le mien et mon pad de saturn si jamais ont a juste un stick pour 3S,jai entendu dire que Marck va venir et je dit encore a Rene de venir…cest tellement laid entendre des scrubs shit talker pis dire leur theory a 5cent…faut le voir pour le croix.
Raph
den ki fait du business lol hahaha moi je le trust pas guys hahaha
Mao:
ouais ca vaut tellement la peine de crosser quelqu’un pour un stick de 10$ ou un boutton de 2.5$ :looney:
Ralph: jpense pas qu’on parle du meme genre de boutton
ils sont tellement serrer les bouttons sur mon joystick jpense pas c possible de les enlever sans utiliser un outil