Montreal June Thread

Freddy. it’s 150$ a night for the hotel. Expect to spend about a 1000$ total (this includes plane travel). It’s what I have budgetted (made my reservations yesterday).

Las Vegas ?

hmm interesting

America’s playground.

I’m going on vacation for 2 weeks this Sunday, so you guys take care and practice for T8.

poker addict cest moi ou alex ??? hahaha

1000$ pour le trip un autre 1000$ pour le poker…ouins ca coute cher.

Ca me tente en criss par exemple,

ya encore cvs2 cette anne ou non ???

non ya cvs3

poker addict ?? both of us

si Julien y vas je vais

C 300$ par bus les gars.Vs prennez 2 jours de route ds le cul mais o moins ca vau mieu.Surtout si vs bougez a plusieurs…

Ca va me couter a peu pres 500$ Pour l’avion mais j’ai un prix plus bas parce que j’embarque ca sur le compte de travail de mon pere. C’est supposer etre environ 700$

Den

Tu fais tu encore de PCB ou t’en as tu un de pret? Car j’en ai besoin d’un pour un stick. Alors si tu peux m’en procurer un, contact moi.

3/5 20$ clockwork mirror match <3

Jai le pad que tu m’avais donner lautre fois
tu le veux?

Je voulais plutot que tu soudes le PCB, car celui que tu m’as donner etait vraiment bien fait.
Alors si tu peux le souder ce serait mieux, sinon je le ferai moi meme si t’as pas le temps

moi aussi je veux un stick c combien?

ca depend pour quand tu le veux pi si ca te derange pas de payer pour les files et les quick disconnects parce qu’il men reste plus 10$ ought to cover it :china:

Pour avant T8 et c chill pour le 10$

Moi aussi je veux aller a toronto, mais pas pour jouer seulement visiter la ville lol
Comme la chute Niagara omg aprs 4 fois aller toronto pis jamais vue asti c’est poche

alright j’hais faire la soudure mais vu que t’es le 3s champ a mtl ma le faire
en passant est ce que le pad que tu mavais donne utilise le meme ground pour tout les signaux?

Den, desole mais je ne sais pas car faut que je le vois. Mais je suis sure que tu peux le figure out facilement

Arcadekid canceled out on the ottawa trip, therefore, Prez, u have a spot in my car.

IMPORTANT NOTICE CONCERNING NOMINATED GAMES AT T8

If you’ve been lazy so far, I suggest getting on the ball if you want to save a lot of the games from being dropped.