Montreal February Thread 2007

oui jfl jouait avec venom et puis? si je me rappele bien yestais dans le top 3 dans un tournois. Et il nous battais avec son maudit cable…jusqua ten quon la surpasser…On parle des old school player ici lah.

Jason cetais rare quil jouait dans les tournois car il savait quil alllait perdre mais il jouait pareille. Again an old great player

Wrong black naga there. Je crois po tu sais de qui je parle…again too far for u to know.

Again yavais beacoup de monde que tu sais po qui jouait dans le temps car tu venais jamais a mira et eux ben allait rarement a Trix.

Entk tu veut faire des tournois a chaque 2 semaine va y. Je dit just que sa va po marcher si cest seulement mvc2. Tu va voir pk.

EDIT: ah oui w00t yavait martin aussi. Le gars qui jouait aussi a A3. Pis le blanc qui se fache toujours quand il perd…jai oublier son nom…ah oui seb!

Shit ca marrive pas souvent mais jagree avec le Mana Boy. Den ya 2 ans je taurais dis YO GO LETS GO IM DOWN mais la serieusement je trouve ca sert pas a grand chose faire des bi-weeklys on est juste pas assez de monde.

C clair que c impossible de faire des tournois a toute les 2 semaines. On en fait juste deux avant MAT puis ca va etre en masse.

Il s’est toujours donn des easy bracket :bluu:

Les arcades ca marche plus meme ici a edmonton c seulement des tournois sur consoles dans les basements.

je pense que je vais me renommer a ConsoleKid…

LOL commence par ten acheter une

le meilleur solution pour que personne argues !!! on retired toute man fuck les jeux video??? comme sa c fini plus de talk shit HAHAHA

au 2 semaine c trop souvent pis personne va host …(moi faut je laisse un peu de temp)
mais pt 1 fois par mois si on fait un tournois de tout les jeux not only mvc2 though
la seul place on peut avoit bcp de monde cest pt chez mark?mais presentement je suis sure mark ne voudras pas alors on peut deja oublier.

on peut tjours le faire a mira c pas la fin du monde la…c juste plate que il faut payer pour les games c bcp de perdre dargent. anyways console cest rendu plus populaire que larcade …c plus relax pis le monde sont plus a laise!!!

Pis ya de la biere!

Im down with Mira I dont mind at all lol. Ever since theres new owners the arcade isnt as bad as it was

je sais pas comment vous comparer tournoi a larcade et de console, a larcade sa metonnerait que den maurait battue 2fois au tournoi, et que jaurait perdu contre mao et andy , pis 3s, je veut meme pas en parler. mais c bon sa fait du challenge sur console

ultra talk shit, considering that uv’e had more than enough time to adapt to playing on console in ure quest to becoming an elite mvc2 player.

mais c bon, ta toujours etait mauvais perdant anyways…as a matter of fact, a lot of mtl peeps are, in different ways and degrees of course.

However, as I said to other peeps yesterday, u losing 4-1 to Drunkin Shady = stfu

yeah c vraie quand je perd , je memporte un peut, je vait essayer darranger sa dici le prochain tournoi

jai assez gagner de tournoi de mvc2, pis personne me challenge ici, so jessaye pas vraiement de devenir un top

ah console sa sert a rien jparle de sa, jpense meme pas tu va comprendre mais en tk

boff ouai jai perdu , meme si apres jai faite un autre pis jai gagner 4-0 pis apres jai battue nadir 4-3 match tres serrer… et puis sa metonnerait que tu pense que shady est meuilleur que moi

ps: c ki ki a la meuilleur execution a mtl??

lol, don’t laugh, it’s because I beasted his Urien with Akuma one round, then we had to leave our spots for a tournament match. BEASTED! I should have taped that and put it on youtube. “chester wins a round at third strike”, man, 5 star shit right thurr.

Pour le talk shit de veas, j’avoue qu’il est beaucoup plus confiant quand il joue a l’arcade que sur console. Avant et juste apres MAT, personne pouvait le battre a cvs2 et 3s, mais la ca changer a cause qu’on joue sur console. Tu peux le voir dans sa face qu’on il est dterminer, mais c sure qu’il peut pas vraiment talk shit vue qu’il joue le plus souvent sur les gros sticks.

Juste pour le talk shit, si j’etait pas soufrant et si je me suis pratiquer j’aurrai gagner le tournoi facilement et battu veasna 4-2 ou 4-1

Smokey:
Talk pas shit!! on le fera a Mira que s’il n’y a vraiment pas d’autre alternative.

Wow Nadir ou tu vas pogner tes informations ? Veas est tres bon a l’arcade mais de dire que personnes ne pouvait battre est completement faux.
En passant tout le monde a tellement amelior dans just mvc2 quon va se faire plant dans les autres jeux stii .

PS : c moi qui a la meilleur execution a mtl. :lovin:

on parle des resultats de tournois sur arcade pas les casuals …cest sur que casual tout monde peut battre tout monde la. mais cvs2 pis 3strike veasna ya gagner plusieur fois pis ya prouver plusieur fois deja meme pas besoin dy penser c sa que nadir il veut dire.

hahaha BOOKER T une chose est sure …toi tu va te faire planter dans tout les jeux LOL oui c vrai que veasna yest meilleur sur arcade!! sur console il joue pas a son 100% peut importe les raison pis sa ce vois dans sa face que il va perdre davance pis il le sais en plus …mais sans joke a larcade entk je betterai sur vess sans hesitation cest peut etre juste sa bete noir de jouer sur console rien de plus!

jouer sur arcade, veasna il ce sens home! pis jouer sur console il ce sens visiteur
comme au hockey home a tjours un leger avantage!! c surment sa la raison ki est meilleur sur arcade!

PS: VEASNA il saute quand il est super ins dans le jeux !! sur console il ne saute jmais! hahahaha:rofl:

You suck!!! Thats it thats all!

Ca serait le fun si cetait a gagnant CVS2. :wgrin: Parce que je veux pas quon perde ce jeu la :confused: on a fucking jamais perdu a ca

Putain ca je suis 150% daccord lol!

Mao: Moi aussi je beterai sur Veas a cvs2 et a 3s a larcade c suuuur mais pas a mvc2 meme pas a larcade. Veas je le vois arriver top 5 pas plus que ca je veux meme pas le demoraliser mais juste qu’il se prepare mentalement et quil soit pas tout triste quand il va se faire eliminer.

ya tu du monde ki sont interresser a avoir un MAT5 t shirt ?( les staffs surtout)

veasna
den
brian
mark
fred
manaboy
victoire
shady
who else want it to??

PS: faut PAYER son t shirt c sure …je vais minformer pour les prix. car chacun son design !!alors le prix varie!!

Hehe le mien c clair Talk pas shit va etre ecris dessus un gros!

Arcadekid: Yo tu reviens tu au moins 1 semaines avant M.A.T? Shit man tetais ben poche sur console lol! Faut tu pratiques sur les sticks quon a maintenant

yo en passant je voulait juste talk shit un peu contre den ki disait que les tournoi a larcade de rene etait nul, rien de grave
pis sans joke jaime bien console, jessay de mhabituer, jaurait pas acheter un stick de den a 120$ sinon

sauf que perdre 3-0 contre le ken de phoun pis apres perdre 3 fois de suite contre le ken de fred, sa me tente pas vraiment de dire nice game!!ghetto ken for the win…

Haha quel gros talk shit

Je croyais que je t’avais corrig a l’arcade aussi avec mon Ken. Tu connais la vrai raison pourquoi tu te fais boxer a 3s et c’est parce que tu joues juste a mvc2.

C’est pas parce que tu es bon a 3s que tu dois necessairement nous peter meme si tu joues plus. Continue a mvc2 et je dis que JS te pete a 3s durant MAT.

Talk pas shit … meme toi tas di sa compte pas paske a la fin tas profiter de mon drunkness … au debut javais but 3 forty kand jtai own … mais a la fin de la soiree la … javais bu comme TROOOOO … jmarchais croche pis jvoyais flu … so si tes fier de mavoir battu dans cet etat … ben ok … tes un bon joueur ! TU CONNAIS …
mais spas grave … tu te reprendra next time …