Montreal February Thread 2007

ouai on pourrait faire 2 tournoi avant m.a.t
mais on moin avec un fee, genre 5-10$ c parfait
tournoi gratuit c nulle

Donne moi 5-10 $ a la place :arazz:

BTW moi toi et Den on devrait Team up pour le TT de mvc2 a M.A.T

Alldressed sans legume c plus all dressed tapette…oooown

Jsuis daccord
Si ya pas plus de tournoi serieux mtlsf va mourrir (c’est deja mort presentement)
si le monde se plaint dun entry fee de 5-10$ jsais plus koi dire

les tournois a parti de maintenant cest 5$ that it that all…c pas bcp car on ne paye meme pas pour les games …imaginer a larcade man tu paye 5$ plus 5$ de jetons wtf !!! alors si on veut que mtlsf grandit on doit faire des tournois regulierement pis avec 5$ de entry fees!

Just wanna let yall know that the location for MAT’s saturday event has been confirmed

http://forums.shoryuken.com/showthread.php?t=125068

Ouais mais au moins ya l’oeuf…OWN!

mirroir ou scrambled?

Shit javoue javais pas remarque ce post mais ca fait ben <Bebe Lala> pas de legumes LOL

lol

C ou le prochain gathering? a MIRA? :looney:

hey…jaime po les legume ya rien lah…cest comme les vegetariens…cest des bebe eux?

No … c des tapettes

il devrai un tournoi avec un entry fee de 5-10$ (pour motiver les joeurs) a chaque 2 semaines ou a chaque mois et trouver une place convenable pour les faire.

D’apres moi c’est la seul facon de garder les joeurs actif et d’avoir un mvc2 scene qui a de l’allure a montreal.

Qu’en dites-vous?

Lol! 2 semaines? C pas un peu exagere? On est quoi 12-13 joueurs de mvc2 a mtl qui joue serieusement. 1 fois par mois ou meme par 2 mois me parait deja beaucoup. Je vous dis ca va etre super plate joueur en tournoi entre nous tout le temps , deja en ce moment jai meme pas envie de faire participer a un autre tournoi avant M.A.T lol I just dont see the point, unless new players emerge and start beastin, for the moment I think we all know who’s top and who’s not.

And finding a place to host tournaments is like almost impossible, last I heard Marc is not down for hosting tournaments. Mao’s neighboor was piiiissed last time I dont think he will host tournaments every 2 weeks, me forget about it. Our only option is Mira and everybody hates Mira.

Its been done a lonnnnnng time ago and failed…Next!

ca cetais dans le temps ou il yavais pas de joeurs et en plus c toi qui organisais les tournoi alors c normal que cetais un echec

anyway arrete de parler et met de largent de cote pour le porkchop

casser!! en plus les brackets taient toujours mal faites

non, les tournoi que rene fesait sa toujours ete chill, pis il a toujours bien faite les brackets

riiiiiiight…moins de joueur que mnt…lets see…mnt ya toi…oh wait tu etais deja lah…so ya brian, marc ,ya…le frere de brian, pis ya…the next justin wong pis ya…errr…ya le gars la qui compte pour 5 6 nouvelle personne que je ne connais po. more people than before! oh wait…avant yavait luc,marco,jfl,jason,2 gars de mira qui etais bon, yavait le noir…hmm me rappele de son nom avec team scrub qui etais bon. Bon ben cetais avant so c clair que les nouveau les batte mais tu po pas dire que yavait moins de monde que avant.

Im just saying les nouvelle personne on juste remplacer les veilles personnes.

jfl il jouais pas avec venom lui?
Jason n’a jamais ete involved avec les evenements de mvc2 a ce que je sache et moi non plus dailleur pi le noir qui joue avec team shoto tu va les l’inclur parmis les joeurs?
veas et mao malgre quils participaient dans les tournoi ils ne jouaient pas serieusement
tant qua y etre inclus le technicien aussi parce qu’il touche aussi au cabinet de mvc2
jme souvient a moment donner a mira fallais pratiquement tirer du monde qui random par la main pour quils participe a mvc2 pour completer le nombre le joeurs