Montreal February Thread 2007

kk sam rene den moi et toi!! juste des khmer ou koi!! yo bry amene toi on fera des 3v3 si on est 6, perdant une biere one shot …

fuk you pis le chameau ye ou dans tout sa ???

C parce que ya 3 teles o_O 3s c juste une tele yaura pas de casuals de 3s la c juste une tele ou le monde vont ecouter tk jiraim pas chez Marc apres chez Mao lol c ben gay ca 2 gatherings en meme temps

c cool dans ce cas la, si le monde qui veut jouer a mvc2 peut jouer pendant the Phoun donne sont tutorial jvois pas pkoi yaurait un probleme.

Ouais, ben demain jtravaille de 1pm 10. GFG ;_;

Malgres que je viendrai pas, je pense pas que c’est une bonne idee d’avoir deux gatherings en meme temps :bluu:

Shady talk pas shit avec ton chameau lol

words of wisdom

yeah just come to Marc’s place I wanna play mvc2 too doing 2 gatherings at the same time is whack

If thats not clear then I dont know what is

veas and mao can’t read

Le pire c que tas peut etre raison! LOL

Et c pas comme si ca me tente de faire le tutorial toute la soiree

lol je me demande celui ki a demander pour le tournoi

Post edited Today at 6:59. Tu t’est faite cut mark! Je own oui je le sais que je own!

hahaha CASSER en plus 2$ entry fees???

PS: mais brian ce que tu a pas compris pt… cest que javais deja prevu jouer mvc2 chez moi depuis la semaine passer avant meme que mark voulais faire un 3s lesson pis que ya decider de faire un mvc2 casual …c pas comme si je voulais faire 2 gathering ou koi la mais juste pour vous informer cetait sa le plan meme samnang le sais , meme shadi le sais , meme victoire le sais pis toi bryan ont voulais tinviter pour samedi pis mark sil pouvais venir il viendras, pis den OMG parle sen meme pas de lui, il le savais deja que ya un mvc2 chez moi samedi pis la il talk shit incroyable hahaha( il merite parfois ce faire own par victoire pis secret weapon for free lol)

si on joue chez mark sa me derange pas plus.
mais ya dit il reste 2 place? kest ki ce passe pour victoire ,samnang,veasna. moi shadi? si moi pis veasna on vien cest deja full la right? alors vic ,shadi pis samnang pourront pas venir jimagine.

Y’ont juste faire la file dehors avec 2 caisses de 24, loser out :rofl: Have fun today guys, while you’ll be having fun playing and learning and shit, I’ll be working in Verdun with a cold, runny nose, and sprained ankle. =/

hahaha that what happend when u need money man! at least you be making money!!!

As the MVC2 champ i’d like to wish everyone a happy chinese new year

Heard there’s gonna be ST tourney here… any info bout this?