aller avec fred ou tony!! en passant ECC cest juste 5heure 5hh30 max !!! je suis deja aller!!! c moin loing que toronto!! pis cest suposer etre a new jersey oui ecc
Marc samedi ca va tu juste etre 3s ou mvc2 aussi?
mark …den il veut dire samedi ca va tu etre juste 3strikes ou un tournois de mvc2 aussi??
Je pense pas je vais venir ce samedi puis le prochain tournoi c le 3 Mars
Guyz serieu la pk on va faire un putain de tournoi ce samedi? C stupid moi je veux pas jai envie de faire le tutorial de Phoun la
Henry et Fred: Nice shit guyz! I hope we really go lol
Henry: Add me to MSN smokey__joker@hotmail.com
c’est bien vrai, de toute facon on sais deja qui va gagner anyway so 3s it will be then
btw Bryab can you bring the dvds if you’re done watching them and the 10$?
Ce samedi phoun organise une lesson de third strike chez moi.Ceci nest pas un tournoi mais une occasion de mieux maitriser ce jeux.Voici ceux qui son confirmer
Rene
Den
Brian
Chester
Henri
thumbs_up
plus moi et phoun cela fait 8 personnes alors il y aurait encore dla place pour deux autres joueurs.je voudrait aussi faire remarquer que mes sticks son tous peter alors ceux qui peuvent en fournir svp n’esiter pas a le faire.
Concernant marvel il va avoir des casuals mais pas de tournoi
Le gathering commence a 14h00 et se termine a 23h00 alors arriver tot si vous voulez jouer le plus possible.
:wgrin:
Ya actually I was gonna give them at Mao’s it just completly slipped my mind, sorry for the delay =(
Marc: je serai la vers 18 heures ! Apres la job
Chester and thumbs_up check your pm’s
Jvais arriver un peu plus tard, jtravaille en dbut de journe.
Done. Thanks for the info.
Oh shit Chet travail LOL(haha ben chien)
Lol Motherfucker ;_;
So at what time should I start this?
14h15 ou quoi?
Quand tu veut mais se serait mieux de attendre vers plus tard car Brian va seulement etre la ver 18h00 et chester travail le jour etc.J’ai seulement poster 14h00 au ca il y aurait du monde qui voudrait faire du casual avant que tous les joueur arrive.
PM checked ! Il be there early.
Wait cest juste 3S au gathering?
Alright, I’ll be there around 5-6pm
Don’t forget your pencils and pens.
LOL tu me fais peur la on dirait lecole
yo mao, samedi tu veut pas faire mvc2 chez vous? genre pas trop de monde la!veut pas aller pis presser le monde ki veut apprendre 3S
ben javais prevu jouer Mvc2 samedi oui…je peut host 5-6 joueur de mvc2
ta raison un teaching a 3strike c long man. anyways on le fera chez moi samedi alors Mvc2.