cote vertu KI >>>>dt KI ,RDP KI and marco
Talk pas shit Veas
You guys wanna hold a tournament already while we haven’t played this game competitively for years ? wtf are you smoking? lol
seriously I dont remember shit about this game… but I remember I would stay on the cabinet all day with a token and it was really fun…so Im down to play this game again. Pour le gathering je travaille tout le temps presque…jvais checker mon horaire , mais ca serait nice.
William…Je peux pas les poster les matchs sont trop gros pour youtube…ya comme 2 matchs en un…le tien, moi contre Nagata et Ratio contre fred …je peux pas les mettre… anyway je te preterais les 2 dvd que jais pour que tu les rip sur ton ordi… en plus je sais pas ce qui est arriver jai manquer les 15 derniere secondes de ton match…jpense que je regardais plus lcran mais la tl a la place …je devais etre dans la lune ou jtais trop dedans lol…
PTS jvien tout juste de me retablir de mon infection depuis MAT
Jvais passer chez home depot cette fin de semaine ou lundi-mardi vu je travail
pourrais tu me confirmer les mesures que tu veux encore
in Toronto for the week-end, leaving tommorow morning or around lunch
i’m sure after 2-3 matches i’ll be IFCRiptor talk pas shit !!
Will : je mange TJ Combo for free
EDIT: YO JULIEN c’etait quoi le camera t’utilisais a MAT ? c’etait tu expensive ? combien de minute tu peux capturer et comment tu fait pour le mettre sur l’ordi ? j’veux acheter un aussi mais j’connais rien pour les video camera @.@
Karamba that was my scrubby Vega that teamed up with Mythic and Noodleman
YOooo I can host a gathering tonight from 3 pm to 11 pm. Call me (450) 665-9095
problem is Mao or Kenneth have to bring me 1 of my tvs back I can really host a gathering. Anyways hit me up if interested
Fucking veas qui a 25 lawl
ah ouais sam ma dit c la fete de veas auj
jai entendu quil veux payer dim sum pour tout le monde
Il va surement se souler a soir
ok lol… I’ll make the corection…I 'll write it down soon.
EDIT: YO JULIEN c’etait quoi le camera t’utilisais a MAT ? c’etait tu expensive ? combien de minute tu peux capturer et comment tu fait pour le mettre sur l’ordi ? j’veux acheter un aussi mais j’connais rien pour les video camera @.@
[/quote]
C’est la premiere fois que je filmais de ma vie yo…cest pour ca que cest laid hahaha tant mieux si ta aim ca…jespere que le monde on aimer les video quand meme.
La camera cest a mon frere faudrait que je lui demande combien elle vaut mais cest une sony fak tu paye pour la marque cest sur…dapres moi tu peux ten trouver une pas pire pour 600-700$. D’un autre cot jMavance des chiffre parce que jai aucune ide.
Pour les mettre sur lordi cest autre chose…ctait ma premiere fois aussi… first si cest comme la mienne ta besoin dune plug special sur lordi pour pluger la camera … (je connais meme pas le nom , mais cest pas USB)ca me tentais pas de me compliquer trop trop la vie fak les coupure de match cest quand jai fermer la cam.Comme ca tu fais juste pluger la cam sur lordi tu upload les film dans lordi et tu download un programme pour changer les video dvd en genre mpeg… (www.download.com yen a plein)… tu convertie les vids il prennent moins de place et rentre sur youtube. Si tu veux bien faire ca film les match en entier (ou un 2 de 3 au complet whatever) et ensuite coupe. Sinon je pense que tu dois avoir un espece de programme de montage video pour arranger tout ca et ca sa te tente pas lol.
fesait un tournois de sf1 temps a yetre guys! lol
Yo karamba when you gonna put up more videos? I want to see me vs prez and more of my money matches
edit: especially want to see gwai lo vs prez 2 of 3 when i won hahaha
Crisse de temperature de cul de marde de tabarnac
happy late birthday to veas … I wish you many hot flip women in your foreseeable future
I need a new nice paying part time job, someone hooks me up ; ;
Marry Christmas!! :looney:
Magnetic Hail:
Just noticed that there is already a Clockwork Jr. from Cali, he usually participates in those ranbats :looney:
for all i care, people can just call me by my real name kenneth or something along those lines, unless u want me to invent some new uber new nickname which you’re always a fan of, like kenneth of mtl or K3nn , just appelle moi kenneth tabarnac
teacher giving me funny looks, and i don’t think they are sexual advances
K3nn signing out …
Moi je vais t’appeler Alvine muahahah
oh shit t’est qui … samnang ?