MTLSF Montreal Thread 2011

didnt really notice anything, they just told me NOBODY showed up and by that I meant the chocolate munky guys didnt show to set up or anything.

Dear MTL Marvel heads.
I was considering reaching your city with a couple players from Ottawa to run some MVC3 this upcoming weekend.
What’s good, who plays Marvel, who’s going to ETS, etc?
I know payback and jiigs obviously play this shit all day lol

MKP this weekend we all gonna be at ETS if u want to come u have to pre reg on the site and the tournament is on friday…pretty much all of MTLSF is playing and some Ottawa donations would be very appreciated :slight_smile: Thanks in advance

4 more day!!! w00t!

stop lying…theres no mvc3 tournament this friday

HAhA your probably right

124 members in MTLSF Facebook group.

Only 40 registrations for LAN.

Stay free, MTL.

go cry about it on the facebook page then …

who the fuck is kazuhiro

LOL facebook LOL
you do know people just join groups to be part of somtin on facebook lol … how many active people you think there is (thats not counting the idiots who post shit thast 2 months old) … you stay free in your basement lolz va jouer online sur ton PS3 la lol

I have 400 friends on facebook yoohoooooo

J’aime comment tu as edit ton post apres que les autres ont post.

Continue de dick ride, ca va t’aider.

Tu dis ca, mais t’est le premier a cry que personne va au HQ et te support.

T’as vraiment rien dis, Pierre.

I was just saying, but now I kinda understand how it is. Though, I find it funny that when I am the one pointing it out, I get shat on. But when it’s Pierre, no one says shit.

Yo Ti jeune … chui le premier a chialler a cause dune raison …
Jai signer un contrat de 1 ans pour le HQ … on cetait tout entandu de payer 6 mois checker combien de profit on peu faire pis payer le rest apres … so toi tes une persone qui a pas repayer apres … alors pour moi toi tes un PROBLEME a notre projet… just comme tout autre persone qui a pas renew … alors si tu sais pas pourquoi je bitch just ferme ta fuckin gueule cest pas toi qui doit deal avec le manque de cash cest moi … mon nom … so stfu kid … je bitch que les founders vienne pas au HQ … je bitch pas sur les 5$ que jai dit plein de foi jmen calis so yeah … va jouer dans le trafic guy

Il y a franchement trop de hate pour rien ici.

J’aime comment tu sautes aux conclusions.

mon edit: "Today at 04:34 PM"
premier post qui a suivi: “Today at 04:37 PM”

Mon edit était déjà terminé avant même que quelqu’un réponde, je vois pas comment tu peux conclure que c’est du dick ride. Tu peux scroller si tu veux vérifier par toi même…

J’avais rien contre toi, mais ton attitude de wannabe hotshot me donne envie de changer d’opinion. Lâche pas champion!

ta oublier que tu es noir ou koi

Shit, je savais pas que j’allais être un problème dans le projet du HQ en supportant malgré que je suis venu très rarement le 6 premiers mois. Si on m’avait dit a l’avance que j’allais être un problème si je ne payais pas une deuxième fois, j’aurais tout simplement pas payé parce-que je savais que ma situation financière allait changer d’ici la.

Either way, je sais pas pourquoi tu talk shit comme ça. En faisant ce commentaire, j’appuyais ton point (dans le thread de LAN ETS) sur le fait que il n’y a pas beaucoup de personne qui se lève le cul pour s’inscrire au LAN ETS quand c’est fucking facile a faire et toi tout ce que tu trouves a faire c’est me diss. Whatever, j’aurais du le voir venir venant de ta part.

T’as rien contre moi, mais tu édit ton post pour mettre de l’emphase sur le fait que je ‘‘cry’’ a propos du LAN? Si tu avais laisser ton post comme il l’était avant, j’aurais pas pris cette attitude de ‘‘hotshot’’ et tout serait cool.

Je sais. Je croyais que c’était juste Veas qui créait le hate dans la communauté de MTL, mais on dirait que c’est vraiment une question de bandwagon.

Bon, la tu sais j’suis qui vu que tu sais j’suis noir. Lol.

This Thread is Winning!

where’s the fucking “Like” button on this mother fucker? oh snap… forgot this ain’t facebook. lol

Toi tes le winning de MTL