Montreal Thread!

mao dit toi une affaire, ce que tu fait le monde ce rappel, meme moi ki post pas , je lie…en tk le monde que tu va amener c des scrub so hey c bon pour moi non, ben si jy vait oui

ps:en plus tu travail samedi non?pk tu donne lespoir on monde!!!bof en tk c clair sa va etre plus le fun avec du monde mais si tu fait juste niaiser sa c chien

heero,
Viens a Ottawa la

Et Mao prendra surement cong s’il y a assez de monde qui accept son offre car je pense qu’il va faire un bon profit

mao won’t even have to compete. he’ll be balling.

veas on y va? jai samedi off.

come on guys… on va etre une gang pis on prend top 5 dans tous les jeux , ok??? hahahahaaha OttaWhat ??? Y vont rien comprendre lol… j’vais meme te donner 10$ for free a toi fred ou Phoun , peut importe qui gagne 3s :wink: cest une cadeau parce que je sais pas jouer hahaha, moi pis smokey on va surment faire un don.

so far i have marc ,pion, and magnetic hail in my car…
we are good to go if 1 more come …but if i have more then 5 people i will use a van so i still have free space for atleast 3 mores players. i need all the answer before thursday!!!

ok c good mao a pris a off samedi , so ceux ki veulent aller contacter mao live!!!

There is NO way im paying 30 bucks to go to ottawa! Sorry Mao but no deal.
If Veasna or someone else can give me a ride at a better deal then im in but otherwise I wont attend.

Make your $30 back with money matches:tup:

si rene den et vict me donne une reponse cette semaine je vait y aller

en passant guys jai un ptit char , 2 porte , je ne pense pas les autres veut etre 5 dans la voiture, plus je fume hardcore

si les 3 ils vont pas , ma surment aller avec mao au lieu, jai attendu dire kil a des rabais si t khmer

ps: Pet donne une reponse vite la

Vraiment pas 5. Deja que Den il est fucking gros. Non Jamais!
Mais si cest pour Marc hmmmm. Faut y penser.

Den a maigrit man!!!

To my eyes he will always be a fat ass.

i havent been able to afford good food lately thats why ive lost some weight

yo brian assure toi les visses qui retienne le bas du mas (ou nimporte kel stick) sont bien visser,jpense que c’est a cause que la boite souvre quand tu joue qui fait que les fils se disconnecte,les visses qui vient avec les pads sont pourrrrrri alors si ta pas de bon visses pour les remplacer dit moi le,pcq jhaiiiiiiiis faire la soudure

Payback get your ass to Ottawa. No homo.

alll good man!! ya pas de probleme !!

moi aussi den je pouvais pas afford de bon food lol perdu fucking 12lbs en 3mois hahahahaha mais avous sa fait du bien de maigrir man :rofl:

so far …PION,Kenneth et SOng sont dans ma voiture une place de plus ki reste …alors decider vite!! mais comme je dit si ya plus que 5 personne je prend la van alors c pas la place ki manke.

Veas jai pas reussi a avoir conge samedi alors jpourrais pas aller au tournoi le samedi man

kel salopeeee den!!! koi que je mattendais a sa deja hahaha