sap people i am back from …no where actually…roll super that shit!!!
OMG c’est master mao lawl
Omg I wanna go to Ottawa but I need to know if anybodys going soon so I can take my day off
I wanna go to ottawa too:karate:
Jcomprend pas pkoi le monde aime pas GGXX. Jai pas jouer bin bin a AC due a mon travail. Je passe plus mon temps sur emu of 3s anyway.
ggxx ye juste different avec plus de windows. Sauf la jcommence a etre tanner qui add toujours des trucs pis qui les changent a tout les 2 secondes. oh well.
gg for marvel today.
yup yup
Sammy cest jap only,au japon cest normal daimer ca dans le cul,dans Guilty Gear ta plien de character homosexualiser.L’intro de Sol vs Ky dans AC commence par une scene de pognage de graine entre Sol x Ky…briget a un penis,venom veut eddy,Ky veut Sol etc…cest juste pu pour moi cest gaytrie la.
Jaime 100% mieu owner un back feminim quun gars avec des fantasme homosexuel.
Nimporte quoi!
j’voulais m’y mettre a ggxx mais quand j’ai vu l’apparence des bonhomme jme suis promis de ne jamais mettre de jetons dans la machine
johnny et sol sont juste trop gay pi eddie et venom sont 100% travesti avec leur chandails qui ont des manches
ya meme un bonhomme avec un sac en carton sur sa tete pi une sorciere qui joue de la guitard
that game is so cool :looney::looney:
Allons donc!..a Ottawa.
Je vais si tu me donne un lift aller retourn lawl pis que tu me montre le downtown hahaha. Visiter ou quoi.
Team vegita-x :wgrin:
K im in for the Ottawa trip. I know Julien, Smokey and Henry want to go… so one more spot left
Get Phoun!
Lol on sen caliss que le bonhomme suce des fucking bite. Chu la pour jouer au jeux, par pour sucer des bonhommes 2d en sprite.
Anyway moi cest le gameplay que je trouve nice. Linverse de 3s. 3s is still nice. Faque la genre le monde qui joue a 3s hais ca jouer VS hugo parce que poison stun gars? Stu ca lastuce?
pis johnny ye pas gay ye pedo. spa pareil
HEHEHE
LOL, been playing that team for the last 1 year and half.
ouais justement : bridget encore pire (c un gars pour les newbs, pas une fille)
[media=youtube]OBHxXufqOEY"[/media] :wow:
Agreed
2 noobs qui savent juste jouer 1 jeu ce plaint.
“these other fighters(ryu,ken, akuma…), cowards, with fireballs” :lol: …tight shit, thanks ninja