Montreal September 2006 Thread

Lol serieusement je men fous je peux vous assurer que yaura 3rd strike mvc2 et SF2 mais pour la derniere tele mettez ce qui vous chante serieusment mettez vous daccord personellement je men fous de cvs2/ggxx so arrangez vous avec ca

Canada_street_team: Tu viens seul ou avec Henry? Mais serieu cette fois ci t mieux de venir la, tu peux venir a partir de 5 heures tu viens en bus ou voiture?

En passant si ya du monde qui viennent en bus c vraiment pas complique au metro Henri Bourassa dna sle terminus Laval tu pognes ou la 52 ou la 252 c le meme criss de trajet tu demandes au chauffeur de tavertir quand t rendu sur la montee du Mouline et la rue Romain pis tu cherches sur Romain 8639 thats it

People Coming untill now (that have confirmed 100%)

-Secret Weapon
-Sandman
-Ruffle4edges
-Reggie
-Steve
-Carlos

:rofl: this is coming for Ruffles mofukin 4Edge :rofl: :lol:
I should add this to my signature

Gathering saturday at my place as usual.MvC2 on dreamcast and some other game on the ps2 depending on who shows up (cvs2,MB:AC,GGXXSLASH,3S).And of course some Super Street Fighter II turbo X on emu.So if interested let me know.

euhh… so c chez marc ou smokey???

Thanks alot Bro … I’ll definately be heading there !!!

tu veut apprend a jouer juste pour ma face de mofuckin4edge? jme sens flatter :rofl:

Reggie tu comprend rien,ya 2 gathering un en FDS chez Mark et un le 7 oct. chez Bryant

Jpeut pas comfirmer pour en fds…ma mere pense que je suis homosexuel et vierge :sweat: tk je comfirm demain soir pour en fds.

bk2099 and Dice01 check your pm’s.

Yo alex kest ki ce passe la notre business???

cool, i’ll come down to challenge you guys at ST this weekend

ca tiens toujours pkoi

So whats up with my boy Atmoz ? Havent heard of him in a while

He-Bro!

spas un noir spas un juif cest He-bro!

[media=youtube]sLQBEmr7MDw[/media]

…qui a cree ca? :sweat:

rien voulais juste update les choses car jatend tjours apres toi la …c cool !!

nice gathering en retard aussi !,je suis arriv la fin mais c’tait bad surtout quand on a mit GGXXS

Sandman,mon bus passe sur le viaduc qui a chier a laval…so jva arriver plus tard…tout les bus qui font de laval a montreal que jconnait passe sur ce viaduc de merde la! :sad: sauf si je suis trop geler pis jme trompe de viaduc :looney:

Portos GGXXS own,nice 30minute rush down

Edit:Jva avoir un lift dun ami a 5hrs to Henri-bourassa,je devrait arriver vers 6pm.

Yo Brian, Samnang va venir pour le 7 octobre.

Den ta oublier ton converter chez nous.

cool pourrais tu l’amenez chez brian next week?
merci de me lavoir dit

Can u all just stfu Gsus

Back in Black