reste chez vous noub, pas de ggxx pour aujourd’hui :tup:
Marc:
on se voit dans quelques heures
reste chez vous noub, pas de ggxx pour aujourd’hui :tup:
Marc:
on se voit dans quelques heures
Lol Im not even sure Ill be going to the next T tournament I hate orbit period lol and last I hear 75% of MTL feels the same way
Orbit sux, but Markham sux even more :bluu: I’m definitely not going back there.
wtf, Orbitz has nice games…
peoples complain about japanese joystick not games…i prefer J-stick by far :looney:
GG to david who died first lol
i know already that he will die at hes bday haha!! GG!!
lol ggpo david
Den:
Desoler mais je vais pas me procurer un autre stick, je joue comme une ou deux fois par semaines puis le stick prendra trop de place chez nous.
Marc:
Je vais essayer de faire mon deuxieme combo vid chez nous, je pense je serai capable de faire plus que la moitier avec mon stick, sinon on le fera Samedi. Either way, je viendrai chez vous un peu avant tout le monde.
Moi aussi je joue rarement les seul fois je joue c’est au gathering
Mais jcomprend pas pkoi tu veux garder ton stick si tu sais il fonctionne pas bien quand tu peux le vendre et acheter un meilleur stick avec le cash
160$ c beaucoup dargent pour un stick alors tu veux qqchose qui marche a 100% et non qqchose qui marche a 50% ou 75%
Mais c comme tu veux c ta decision
moi aussi je joue rarement pis jai pas de stick…mais je ne sais pas pkoi suis quand meme capable de jouer a tout les jeux lol hahaha
alors selon moi le probleme est dans le skill et non le joystick hahaha
pis javous que den c le prochain justin wong !!! il own tout monde au gathering ben selon ce que il ma dit la lol
ca se peut que je le vende et que je ne veut plus avoir de stick, je vais juste jouer aux gatherings.
tu vois, c’est pas si dure que ca de dire la verite
javous lol c dure de mentir