I haven’t been able to use my account for some reason but anyways … unlike those of you who bought a Wii, I got me an xbox360. Futureshop had a 150$ rebate on this GoW bundle that I couldn’t resist, this game’s amazing.
Yo! je disait a quel point quun X360 etait mieu quune saloperie de Wii ou un PS3 over pirezed a plien de monde sur le net durant la semiane et oui le x360 a des bien meilleur jeux comme GoW qui own Resistence et zelda in my book…mais ont a chacun son opinion,moi jva pour upgrader mon PC en attendent que cest console baise de prix…
PS:Si nintendo fait le meme shitty online play que le DS a,jencule nintendo!
Nintendo Wi mo fwew … zozo caler wiiiiiii …bobotte senti wiiiiii… nadir est gay wiiiiiii
je own seb dans mvc wiiiiiii … vive le vent wiiiiiii
WHO DA MAN WITHA GUAGE IN THEY FACE … ITS SHADI IN DA PLACE … IM BAK
Ralph: c clair!! prsentement XBOX 360 >> all.
Mao: talk pas shit et log toi sur MSN
See you guys on saturday
ps: this guy got owned by a Wiimote lol http://forums.somethingawful.com/showthread.php?s=&threadid=2183346
Yoo Ill be there saturday not sure about the Wii though we’ll see (I do have it btw)
alright im going to show you bitches how to eat and play marvel at the same time and still win
can i side bet on this?
wii believe you just dont fart at the same time!! lol
so Bryan, is the bet still on?!!!
Consoles will never beat a pc for online play so -----> PC >> XBOX 360 :nunchuck:
Justement pourquoi jai dit que jveut upgrader mon pc avant dacheter un console :lovin:
Mais en matiere de console online sony et nintendo ont rien fait de bon a date,jai entendu dire que Resistence sur PS3 etait bon online(20 vs 20) mais battlefield tu peut jouer 32 vs 32 online alors :looney: pis resistence ca ressemble tellement a HL2…pour le prix dun ps3 tu tachete une 7900GT pis un AMD Core et tu joue au meilleur FPS sur le marcher aulieu de jouer a un FPS de sony…sony…osti de sony…
Perso:la wii pour Metroid Prime 3(fuck zelda javait oublie MP3),mais ca reste un marketing de merde,pis sans la wiimote la Wii cest un Gamecube 1.5.
PS3 …read -> http://www.megagames.com/news/html/console/newyorktimesburiesps3.shtml
Tout les ps3 owner merite un penis dans le cul.
Nadir a tu DoA4?
Dude il me reste comme 20$ dans mon compte de banque rofl je peux pas beter ce que jai pas
Raph: On sen fous de ton opinion =P And Xbox SUCKS except for Gears of Wars I played it at arcadia it was awesome!! Other then that I wouldnt want the xbox 360 not even for free =P
Den: Yeah Id like to see that cuz I remember ownin you for free while you werent eating last friday =P
Yo jai du temp a perdre alors laisse moi le perdre :looney:
Talk pas shit, xbox360 ca own, y aurra plus que GoW d’ici 2007. Y a pas de tres bon jeux encore sur PS3 puis Nintendo c trop pour les enfants
Den:
Of course you win at stuffing your month
ben on peut quand meme le faire, pis si jamais on gagne tu peut prendre ton temps pour le cash, parce que le ptit nul au frere de Den, il veut vraiment jouer, pis ils a plein de monde ki veut voir le money match
oublier le bet man…ya pas despoir lol
Je devrais tu skipper mon travail de reno depot de merde pis aller chez Marck ?
Ben oui!
mvc2 + Dota > Work
I cant make it to this week gathering,jattend la reponce du gouvernement pour savoir si jva avoir mon chomage ou non alors je suis pauvre et jpeut pas me permettre de venir alors til next time,quand jva avoir la reponce demploi quebec… ils mont dit dici 28 jours si oui ou non jva etre accepter alors jen deduit que le gouvernement aime ca nous faire attendre comme des caves…
Sorry about that