Pas grave Veas il joue sur manette ya juste Alex qui a besoin du stick. Pis pas grave si on joue pas MVC2 ca me tente meme pas de jouer lol
Tommorow meaning today? or tommorow? huh? You are gay wtf? Stfu u noob befour i train u lol!
People give me rep i need more than Fred.Fred doesnt deserve those 4 green square with his lame ass post on GD
yo Nadir tomorrow soccer at the unit like last time, 2pm… except this time we might be playing outside…
anyone else who wants to join you’re welcome, it’s at the atwater place.
perfect, I’ll see you there tomorrow
so there i was at my friends place this french quebec girl, both reading through her e-mail, nothing interesting until we got to this >.>
more random spam …
PRCIEUX LEXIQUE POUR VOYAGER DANS LA BELLE PROVINCE ANGLAIS - QUBCOIS
>
>Excuse me! - Eille!
>I don’t believe it. - Ben wyon don.
>What’s new? - Pis?
>Check that out. - Garsa
>Look at her. - Gar ladon
>Look at him. - Gar ldon
>Do you believe me? - Tume crtu?
>Do you think I care? - Quesse tu veux ksam fasse?
>Only - Yinque.
>
>With that? - Aickssa?
>Me and You. - Mo pis To.
>I’m gonna yell at him. - M’a y parler dans’l’casse.
>I’m gonna beat him up. - M’a yarranger a face.
>I’m gonna beat him up. - M’a ty crisser’n’vol.
>You’re kidding me! - Vadonto!
>It stinks. - Ostid’clisse.
>I was scared. - J eu a chienne.
>Get out of there. - Aute to d’la.
>Get out of here. - Dclisse d’icitte.
>What are you doing? - Kess tufai?
>I 'm spaced out. - Chudanlune.
>Right there. - Drette la.
>Don’t go out of your way. - Bawde tozempa.
>
>Let’s say. - Meton.
>Can you believe it? -Tatu d’javusa?
>Move your ass! - Anweille!
>It looks that way. - Sadlairasah.
>I tell you. - Chtedi.
>
>I am so confused. - Chtout fourr.
>I am so tired. - J’cogne des clous.
>Look at that guy. - Chek moldon.
>A lot of trouble. - Un chrdemarde.
>It’s because. - Stacose.
>Anyway. - Antka.
>That’s enough. - Stac.
>See you later. - motte wore talleur.
>Relax! - Cammtou!
>Damn! - Viarge!
>She’s crying. - A braille.
>
>Make believe. - S’fairacraire.
>I’m in trouble.- Chu danmarde.
>This is it. - Datsitte.
>
>What? - Kess?
>What? - Han?
I will never see quebec people the same way ever again …
I can post random stuff too, but this is very important I received it from a colleague:
Avis extrmement important et recommandations
pour les femmes, petites amies, fiances, mres, surs, filles, etc .
Ces rgles doivent tre communiques avant la Coupe du Monde!
Liste des rgles:
-
du 9 juin au 9 juillet 2006, vous devriez lire les pages sports des journaux afin d’tre au courant de ce qui se passe et ainsi tre en mesure de vous joindre intelligemment une conversation. Si ce n’est le cas, vous seriez totalement ignore. NE PAS vous plaindre si vous ne recevez aucune marque d’attention de notre part dans ce cas de figure.
-
Pendant la Coupe du Monde, la tlvision m’appartient (o tout le moins celle qui dispose du plus grand cran) tout le temps sans exception. N’essayez mme pas de jeter un oeil sur la tlcommande vous risqueriez de le perdre (l’il)
-
Si vous devez passer devant la tl durant un match, cela m’importe peu, du moment que vous le faites en rampant sur le sol et sans me distraire. Si vous dcidez de vous mettre nue devant la tl , assurez-vous d’avoir des vtements porte de main afin d’viter un refroidissement car je n’aurai pas le temps de vous emmener chez le docteur ou de m’occuper de vous pendant le mois que durera la Coupe du Monde
-
Pendant les matches je serai aveugle vos gestes, sourd vos demandes ou muet si vous dsirez une conversation. Les seuls exceptions seront pour demander une bire ou quelque chose manger. Pour le reste, n’esprez pas que je rponde au tlphone, que j’aille ouvrir la porte ou que j’aille chercher le gosse qui vient de tomber du 2me Ca n’arrivera pas
-
Ce serait une bonne ide de votre part de vous arranger pour qu’il y ait toujours une douzaine de bires au frigo ainsi que des snacks en tout genre porte de main.
Ne tirez pas la tte mes amis qui viendraient voir un match. En change d’un comportement responsable de votre part, vous seriez autorises regarder la tl de minuit 6hr, sauf en cas de rediffusion d’un match que j’aurais rat par mgarde -
S’il vous plat ! Si vous me voyez nerv cause d’une des quipes que je supporte, NE PAS venir me dire “allez, ce n’est qu’un jeu” ou encore “t’inquites pas, ils gagneront la prochaine fois”. Le seul fait de dire cela ne ferait que me mettre encore plus en colre et je vous aimerais encore moins. Souvenez-vous que vous n’en saurez jamais autant que nous sur le football et que vos “mots d’encouragements” ne feront que nous mener une rupture ou un divorce.
-
Vous tes la bienvenue si vous dsirez vous asseoir parmi nous afin de regarder un match. Vous pouvez nous parler pendant la mi-temps, au moment du passage des pubs et uniquement si le score nous agre. Notez que j’ai dit “un” match et qu’il n’est pas question de prendre la Coupe du Monde comme excuse afin de “passer un peu de temps ensemble”
-
La rediffusion des goals est trs importante. Je me fout de savoir si je les ai dj vus ou pas, je veux les revoir plusieurs fois
-
Dites vos amies de NE PAS avoir la moindre fte en rapport avec leurs gosses ou quoi que ce soit qui impliquerais ma prsence car :
1 je n’irai pas
2 je n’irai pas
3 je n’irai pas -
Par contre si un de mes amis m’invite chez lui afin de regarder un match, notez que j’y serai en un rien de temps
-
Les rsums des moments forts des matchs sont aussi importants que les matches eux-mme. Ne pensez mme pas dire des choses du genre “mais tu as dj vu a” Pourquoi on ne regarderais pas autre chose ensemble ?" la rponse serait: “merci de vous rfrer la rgle n 2 de cette liste”
-
Finalement, pargnez-nous les expressions comme “Dieu merci, a ne se passe qu’une fois tous les 4 ans”. Je suis immunis contre cette phrase car aprs ceci, viendra la Champions League, Le championnat Belge, Anglais, Espagnol, Italien, etc, etc .
Merci de votre coopration
LES HOMMES DU MONDE
alex il dit il a bcp de skills au jeux mais moi je pense son plus grand skills c de manger sans payer pis de faire comme si c rien
fait attention a comment tu reagie des fois, un moment donner tu va manger une claque pis sa va fucking etre pas drole pis je parle pas juste a cause de la bouffe!!!
:wonder: lol
Smokey / Sandman: I can’t make it this Friday either, I have to work all week-end long :annoy:
je comprende pas aucun mot
google translate has failed
SO MUCH RANDOM IN THIS THREAD
Chtout fourr
To whoever is coming to T7: Can you please bring me 3 LUCKY FORCE 10 40s??? I will gladly pay you for them when you get here, they discontinued them here and R1BD and I need our fix thanks
The CATE! I can bring some for you but I don’t think they’ll be cold by the time we get there.
t’es “confuouser”? :wgrin:
thanks bro, I have to smoke you a fat blunt for this, and don’t worry they’ll go straight into the freezer :wgrin:
Regardless there is still a gatherin this friday, Veas told me he might come but were only playing mvc2 this friday
If I finish working early on Friday, I’ll try my best to be there. Your cellphone doesn’t work anymore, right? can you PM me to let me know how I can reach you on Friday afternoon.
That would be awesome if u can come at least for a little while it’s fun to play against Veas and you cuz ur like the only guyz with who I can REALLY practice for T7 cuz u guyz use storm or like real team not ghetto teams that nobody else uses XD anyways you should call at Sandman’s place friday cuz I wont be home in the afternoon, call him and Ill call him right b4 I head to his place so just leave a message there. His phone is somewhere on this thread or april but Ill PM it to u anyways
ok, I’ll call him and leave a message. Do I have to bring my Stick? it’s always a pain
As I said before, you don’t have to rush it, T7 is 2 months + away lol
I agree about playing against different teams and different styles rather than the same old Montreal style from 2000 (Veasna included :razzy: )
My only problem is that I’ll probably won’t get enough practice against very good Sentinels.
You suk anyway Randomness owns you anyway.
am all ins for mvc2 n a3 …its always fun to see people own me in mvc2 bwhahahaha!! and after see me destroy them at A3 lolz
Gathering my place friday like usual only this time we wont be 17 people like last time.Last week whas crazy and most players did not get the chance too play has much as they wanted.So its going too be MvC2 on ps2 and A3 on emu so if some people have a stick bring it because the more the better.See you all on friday!