Montreal February Thread 2007

Yo Chi-Rithy

Je vois que t’es online mais pour une raison quelquonque tu ne repond pas a mon post. Tu m’avais dit yavais 2 semaine que tallais prendre ton stick le samedi passe et quand la journee arrive tu me dit que tu ne pourrais pas pcq tu fetais le nouvel ans. Mais a ma grande suprise jte vois chez Marc la meme journee, et a la fin de la journee tu me dit que tu va prendre le stick cette semaine si Marc il fait un gathering. Il est maintenand presque 10heur alors japprecirais si tu puisse me donner une reponse pour que je puisse savoir si je doit amener ton stick ou pas demain.
Ca fait presque 3mois que ton stick est termine alors je ne pense pas que c’est irresonnable de ma part de te demander de payer pour quelque chose que ta commander et qui est termine depuis 3mois.

J’aimerais savoir ce qu’il se passe???

ben ya pas bcp dexplication lol

1- manque du cash
2- plus envi d’acheter le sticks
3- jachete mais faut que tu attend encore un bout!
4- de kel sticks tu parle ? lol

S’il y a encore de la place
Fred et PTS vont etre de la partie

sup ca va? Je suis tout nerv , ca fait longtemps que jai pas eu du bon challenge hahaha. Dit moi sont comment les sticks? sur 10 , si tu compare avec des sticks d’arcade en bon tat ???.

A samedi… je vais etre la vers 7pm.

Vous pouver venir quand vous voulez il by a pas de probleme.

Jpeut venir a 10:50?

Pour le prochain tournoi de mvc2, je pense qu’on devrait juste attendre une ou deux semaines avant MAT et faire un seul pour dterminer les participants du 5 vs 5. On devrai aussi ajouter un entry fee de genre 2-5$. Dites moi qu’est-ce vous en penser.

Marc, je vais etre la vers 5-6 pm. J’imagine y aura trop de monde pour jouer a A3 :wasted: on fera a un autre jour.
Je peut copier ton emulateur et xmen vs SF? je vais amener une clef USB avec moi.

C’est pas normal a :bluu: envois un e-mail puis un PM sur SRK juste pour qu’on soit sure qu’il reoit ton message. La prochaine fois, fait pas de stick tant que la personne ne paie pas au moins la moitier du prix.

Den,sa l’air ridicule but i still cant pay you tonight.Monte le prix si tu veux but next
week it’s my birthday so I get some extra bucks.

I gotta thank you for your long and awaited patience.

Anyways we can meet up if there’s a gathering or not next week.

Y’a t-il encore de la place Marc?

moi jai deja determiner le 5on 5

secret weapon
adam
armoni
andy
david

Karamba
Les sticks faites par Payback sont vraiment bon et precis. Le stick est moyennement loose. So, tu vas pas faire des randoms jumps et c pas ultra dur pour que tu rates tes fireball motions.

9/10 compar a un stick perfect 360 sur une arcade qui marche. Car les siens sont pas p360 ils font tres bien l’affaire.

Et ce soir je suis pump a jouer a ST

Mao ma dit qui amenerais la tv de ruffles4edge alors si ceux quion un stick les amaines et si quelqun fourni un ps2 alors on aura 3 tv,2 ps2,1 dc et 6 sticks :wonder:

ouais et amene ton stick jap.

Se soir il va avoir Den,Mao,Veas,Samnang,Brian,Andy,Julien,Phoun,Fred,Alvin,Nadir,Henri alors je declare le gahtering full pour cette semaine.

C full ?
Jaurais bien aim etre la pour un petit bout, je serais pass pour 1-2 heures la…
Ben Sandman si il y a de la place peux-tu mappeler au 514-757-6854 stp…

je sais que jsuis po la souvent mais bon… enfin appel moi si tu peux…

omg…oh well…ma rester chez nous alors.

Pis omg cest le blanc qui se fache tjrs!

Random Team Tourney Results!:
1st- Team Talk pas shit (Secret Weapon/Smokey)= 4 points
2nd- Team Ca Marche( Samnang/Clock Jr)=3 points
2nd- Team Pourri(Veas/Andy)=3 points
3rd- Team Mao is My Lord( Mao/Payback)=2 points
3rd- Team Quebec ( Sandman/Nagen)=2 points
4th-Team Ken AAA(Ninja Sent/Victoire)= 1 point

Highlights:
-Secret Weapon OWNZ almost everyone LOL
-Sandman OCVs Samnang(Poutine FTW)
-Den and Mao gets OWNED LOL (sorry guyz)

Btw it was a Round Robin and we didnt have time to do determine 2nd and 3rd

That kid’s too serious :rofl:

Good work Smokey and Secret Weapon.

4th-Team Ken AAA(Ninja Sent/Victoire)= 1 point aka LAST

"Does this guy always place last? " -Ninja Sentinel

lol that’s one tournament, a funny team tournament. Did you at least check the results from the tournament in Feb 3rd, or maybe the ones before?

Edit:
BTW, what happened to you in those Youtube vids? I thought you have the best Sentinel in Canada and that you pull crazy combos in tournaments.

Which Youtube vids? The ones in which I dominated the tournament and made a comeback against an entire team with just sentinel… Cause if its those ones I don’t see your point.

Gerjay gets the mob to kill anyone who posts videos of him losing, like this week’s ranbat.

Any tournaments around March 19-24? Unfortunately my spring break is a week before the annual tournament but I might check out Montreal. Any preannual practice tournaments goin down or anyone down to at least get some games in, maybe show me about a little?