Montreal April Thread 2005

Ouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh!!!

Ok yo tu me fais trop peur Alex! Excuse-moi mais ton P-Groove

est passe date.

Pourquoi tu me donnes un bet dans des jeux que je joue meme pas.

Moi je suis pas un Grand parleur petit faiseur comme

Noon3freak.

Reste au niveau que t’est puis je te paris 2/3 15 $ a CVS 2 et

2/3 20$ dans X-men vs Street-fighter a T6. If you lose don’t forget

to give the money, I’ll make sure that somebody holds it.

Je me ferai pas crosser comme les autres cons qui ont accepte de

jouer contre toi!

A toi de voir maintenant, BET IT OR SHUT THE FUCK UP! :badboy: :devil:

Merci pour l’information! :tup:

Ok je sais pas qui t’est mais juste a voir la qualites et la

pertinence de tes posts, t’as pas vraiment l’air d’un homme,

excuse d’un gars avec bcp de culture et d’education!!

Alors, stp reste en-dehors ca avant ca commence a devenir

vraiment serieux, ok le novice.

Merci!!!

P.S: Ah, au fait tu sais lire Francais, je peux traduire si tu

veux ?

damn will, ure slowly rising up the charts into the number 1 mtlsf player hater.

anywho, im done tomorow, can’t wait to finish my exam,followed by drinking my ass off, and smoking my lungs out. and then its good bye ottawa hello mtl!

LMAO I second that.

What’s up with all the trash talk?

haha alex ton p-groove est passer date et den le novice lol

nice one Will

will 120 alex 110 :slight_smile:

xcuse moi alex mais la il ta bien cut ce gars la

je suis grand parleur petit feseur ? Where did you find such crazy ideas Wildestroya?

coutes, l’nerv, je me fiche compltement que tu sois bon ou pas bon un certain jeu.
Je ne sais pas si t’imprimes les compliments que le monde te fait sur SRK pi que tu les affiches dans ta chambre mais j’ai d’autres procupations dans la vie que piquer une crise au moindre remarque que les gens me fait ou passer mon temps essayer de prouver mes talents aux autres ou me disputer propos d’un jeu video.

Et…non ce n’est pas de peine de traduir ce que tu as crit, je doute fort que ce soit une bonne ide qu’un gars qui ne sais pas crir sans faire de faute se met traduir pour moi.
En passant, ton niveau d’anglais est trs avanc est-ce que tu l’as appris en coutant les chansons de Celine Dion ou en lisant les fins de street fighter?

ooohhhh…mais je vien se saisir!!
Tu es vex par ce que j’ai crit dans mon dernier post?
Si oui, je tient absolument te dire que je suis vraiment navr de t’avoir caus du chagrin. :sad:
Je ne savais pas que tu avais reussi finir 7eme dans un grand tournoi.
Si j’avais su, je n’aurais jamais dit ce que j’ait dit.
Veux-tu que je rdige mon dernier post pour crire que tu es dou aux jeux vido?

Hey tapette as tu bien lu?

est ce que tu vois le OR??

ce soir Jeudi a 7pm viens je vais jouer contre toi
ta surement eu ta paye? lets go on augmente les stakes
ton crazy C groove contre mon Passer Date P groove

PS: Trouve moi le jeu Xmen vs SF sur Arcade pis je bet contre toi

Daaamn…the only arcade where they got that is at Atlas Amusements and that movie theatre arcade…whats it called again? The one at metro atwater?

Ok, jccepte tes excuses, mais recommence pas stp!!! :tup:

Putain de merde tu sais tu lire en Franais, TABARNAC D’ESTI DE COLIS ? Ji dis T6.

Devant tous les joueurs de Montral et les joueurs de Toronto.

Tu penses tu qu’on est en 2002, o je venais de commencer jouer CVS 2 au Pino et au 2000+, continue de penser de comme a
surtout :tup: .

Non Will, I checked all ure posts towards Alex: tu as pas dit as a T6. So sorry buddy, but u just backed out from a bet, so its already Alex 1- Will 0

To be honest,although I really shouldn’t give a damn, t’es chance de gagner contre Alex a T6 vont etre mauvaise. Lets look at the facts:

1. Alex, although il a de la difficulte sur jap sticks( comme tout le monde de mtl anyways), a bcp plus d’experience dessus que toi.

2.Deja que tu te plaints assez a cvs2 quand on joue contre toi pour X raisons a 2000, je peux pas imaginer les excuses que tu vas dire quand tu joueras contre Alex. Let it be known Will, que si tu veux faire se match contre Alex a CvS2, tu peux pas talk shit, it becomes put up or shut up, and in ure case, u better shut up once u lose.

3.Tu peux dire que le p-groove d’ Alex est passer date, mais on peux dire la meme chose de ton playing style; je doute pas que tu sois capable de battre Alex, actually I dunno, but the fact remains that in theory, Alex should kick ure ass. Je sais pas d’ou tu sort avec cet idee que tu es aussi forts que Julien, mais si sa te donne du confidence then whatever.

It seems ure taking great pleasure will in pissing off people, whether online or in real life. Im not ure daddy (Lars is) , so im not gonna tell u to change, but if i were u, I would tone down on the shit talking.

After all , we all want to see this match right??? yeah right.

I agree with Fred’s post. Waiting until to T6 to play money matches on Japanese sticks is a very bad idea, unless you are better under those conditions or just want to lose money. It’s almost like a bad dream, traveling a great distance and knowing you are a better player but losing to people you shouldn’t lose to if you were playing under normal conditions.

Everybody has seen p-groove in action already and probably knows it’s most common and obvious set-ups. However, Alex is not your average player and he is solid with his p-groove team (with parry’s or not). I not quite sure why you accepted this match, maybe you don’t know Alex like some of us do. Does the word hustler mean anything to you?

I know you get upset very easily and maybe you are just typing all this talk shit in the heat of the moment or something, but maybe it should wait until after the match is played.

Last thing, can I ask a small favor? I work from 6-3 tonight so can you guys do the match tomorrow (Friday) so I can watch? I’ll be in the area after 4-5pm tomorrow anyways.

Yeah come on guyz do it tomorrow fridays trehres always lots of ppl I wanna watch that shit too

lol this is awesome

will’s shit talking = :tup:

Oki forget bi-weekly tourneys,I dont want to host them anymore.

Edit: Fuck alex man LOG OUT!

Fred t’est le plus lucide et plus brillant de la gang, je comprends pas pkoi t’est contre moi.

1. T’as raison j’ai oublier de dire a T6, je l’admet.

2. J’aimerais que tu relise et reconsidere les posts a partir de la soi-disant mauvaise nouvelle annonce par SAM ( Celui qui ressemble a arabe Guile et Ryu C-Groove), moi et Julien on a fait une grosse erreur de le croire.

3. Je suis pas du tout un hater. Mon attitude, meme si j’ai pas toujours toute ma tete quand je joue, ca me permet dans certaines circonstances de me surpasser.
    4)J’ai senti que quelques joueurs de MTL avaient le droit de savoir ce qui en etait de la mtl SF scene. Est-ce que je doit etre numero 1 a CVS 2 pour le dire ? Bien sur que NON!
    Je post la mauvaise news, un certain ninja sentinel qui ne me connait meme pas me traite de pum pum girl. Alors que je sais pertinamment que je ne suis pas un scrub.

4. Veas, c’etait pour blaguer, Alex demeure un vaillant joueur, il a soif de vaincre, c’est ca que j’aime. :tup:

5. J’aime relever le defi, c’est pour ca que j’attendrai au moment opportun T6 pour prouver ma vraie valeur ce qui a votre avis n’a pas encore ete fait. :devil:

P.S.: Si j’etais un vrai hater, jamais je n’aurais feliciter les joueurs pour leurs bons resultats a MAT 3. :pleased:

guy, sa se voit que tu prends vraiment a coeur se que le monde ici disent. Chill, I understand what ure saying. see u tomorow most probably

Haha Will si y’a une chose que j’ai appris ici c’est prend rien au serieu ici c’est du pure talk shit :clap:

eats popcorn

just one words guys…come on!!! beat justin wong n your the best! that it that all! :encore:

C’est exactement ce que Alex m’a dit !!Ah ben c’est ben chilll et ben correcte, moi je croyais que presque tout tait vrai,chu content de vous entendre dire a. NO HATE ONLY RIVALITY! :tup:
:clap:

Ouais, je viens de comprendre,j`vais m’habituer!! :tup:

P.S.:La plupart des choses que j’ai crit n’tait que pour rire!!
:rofl: :wgrin: :bgrin: