oh shit c than ou pet ki parle?
check laisse moi un numero , pis je tappel samedi , je vait aller chez mao pour parler de mat,on pourrait faire la game la ba , c chill
oh shit oublie pas dapporter 20$
oh shit c than ou pet ki parle?
check laisse moi un numero , pis je tappel samedi , je vait aller chez mao pour parler de mat,on pourrait faire la game la ba , c chill
oh shit oublie pas dapporter 20$
HAHAHA this guy got owned!!!
[media=youtube]v8qGayofa9s[/media]
amazing performance!
Shady, ta blonde t’a flusher y a des annees, talk pas shit
Veas, c Than je suis sure ca va faire un bon 20$ de plus dans tes poche
En passant, je peux pas venir Samedi, mais si jamais vous faite de quoi Dimanche, appelez moi.
is there an mvc2 gathering somewhere or something this week-end. I needs to practice more. GG’s at ur place Den, I need to play against other peeps more, i think Den is going to shoot me if he has to play my improved gay chipping game one more time
brian j’peux tjours allez chez toi lundi, j’ai une journee pedagogique mardi et je fini l’ecole a 2 heures lundi, vas sur msn ou PM/e-mail moi.
Yo Mao, je sais pas si t’as ecrit les rules du MAT quelque part mais je pense que tu devrais en mettre un en particulier.
1. T’as pens au retard que ca causerai quand le monde vont configurer les buttons de leur custom sticks a chaque debut de match? Surtout si le monde connaisse meme pas l’odre des buttons de leur propre stick.
Ecrit un truc disant a tout de le monde de savoir exactement l’emplacement de leur buttons. Comme ca, a chaque match le monde qui ont leur personal stick configure une seule fois et il y a pas de testing (style “laisse moi press le mp pour voir si c’est vraiment le mp punch”). Il configure et le match commence, et s’il s’est tromp too bad tu joues avec ta mannette tout croche au lieu de retarder tout le monde et enerver ton opponent en lui faisant attendre. C’est clair que je vais pas attendre 10min apres aucun cave.
2. C’est quoi les rules avec les randoms pause et reset? Moi je dis tu **perds le round **pour une pause et le match pour un reset
Si tu peux pas ecrire tout ce shit en anglais demande a Den.
moi kand jli tes post jfais TPS
PIS NADIR ! TNIKIETE YEN A PLEIN DGALSSSSSSSSSSS
lol ma configurer a chaque match mouhaha:arazz:
tinkiete phoun tout est sur controle!:lovin:
dimanche on fait rien car samedi on fait deja tout lol:lol:
:sad:
Clock Jr., tu veux jouer contre mon team Shoto? :razzy:
PTS, t’as oublier le bleu box, mais je pense que c’est juste sur DC.
Lol funny guy even if u beat him he’s still in the team.
Je comprend pas pourquoi quelqun devrait perde un round sil pause le jeux par erreur pendant son propre combo
J’ai egalement conger lundi alors si ta ton char vien me chercher stp si brian sa le derange pas
Lol ca depend de la situation mais ouais si c toi qui est en train de faire un combo et tu pauses je vois pas bcp y devrait y avoir de consequences. Tk, yaura des directors pour chaque tournoi qui devront checker les match et juger ca.
En passant lundi je pense pas yaura de gathering chez moi la jai des devoirs a faire la
lol
y a pas mieux que Salah, ce chameau a gagner ?150,000
[media=youtube]fJkypNihXuQ[/media]
voici un autre show:
[media=youtube]f783Lr3I3wo[/media]
tu connais pas ou koi … le meilleur de la planete c lui
[media=youtube]9oRQJK61MWs[/media]
c des show de talent en general, pas juste beat box
Mais bon, c vrai que ce gars est trop fort
on doit appler le thread montreal show talents … pas mtlsf
veas u got a team for the team tourny yet (marvel)