So how many arcades are left in the city, only 2000+?
hahaha Den
Infinite Waveshine:
There are 2 more left I think. Trix at Atwater and Pinocchio in that Langelier mall.
Mr.Arcade lololololololololololol and the one at Fairview. Not the mall but next to the area.
222 …well they had chair but you couldnt sit on them cuz they wouldnt let you unless you were playing…so yeah…
222
Every arcades that lets u smoke in there… o_O
2000+
That…is a very dumb question.
Imitation of a True story*
Me: Hey Veas on va ou?
Veas: Downtown pwns les noobs lolololol
*** ?? hours later***
Me: Hey veas on va ou lah?
Veas: A la maison duh!
You can’t ask that question cuz its all about the person. Personaly,DT ou decarie sa derange po car des que je sors de larcade cest la maison direct ou w/e…so ya aucun chagement.
2000+? Did I win? sarcasm
PEW PEW VERY IMPORTANT!*
Si on louait la salle vendredi mao? moi chui in pour payer,sa serais le fun de casual toute la journer…au moins sa nous donnera le temps de set up le shit pis tout sa. Comme Den la dit,MAT cest juste 1 fois par anner so sa serais plate si cest juste 1 journer. Au putain des rhymes en crimes!
that’s actually a very good idea
given that the hall costs 300$/day, if all 50 participants who have registered so far show up we’d only need 10 more people to cover total cost of 600$ for a 2day rental
not really since im prolly gonna pitch in a bit for the cost. a bit is more than a 100$ btw
fuck that im gonna talk to mao, let`s rent the place for 2 night , i told him since the begining dont do the team tourney at mira
the thing is we need the help of people who own a car… anyways i will talk to mao and see what we can do
moi je dit qu on fait un tournoi de poker vendredi avec les casuals
The only way Mao could help us with that Van is if we setup everything on Friday, sometime between 1-9 am, depending on the renting policies and when Mao has his appointment.
kk guys , on va louer pour 2 jours , je vait payer pour les 2 jours la, tout se quon a besoin c de laide pour prendre les tv et toutes
so kenneth et fred est ce que vous pouver nous donner un coup de main vendredi ??svp pas de peut-etre
ouais … pis chacun dit c meilleur memory a mira !! lol
MAO FAIS UN THREAD
BON ECOUTER! DU A MIRA KI EST FERMER!
on louera 2 jours de salle.vendredi pis samedi le 30 -31 mars.
si ya pas de inconvenient car jattend une reponse de la salle si vendredi le 30 c possible de louer si ya pas deja kelkun ki la resever.
si tout ce deroule comme prevu. STP on naura besoin daide pour les tvs pis equippement alors ceux ki ont une auto aider un peu mtlsf si vous voulais que sa sois un succes pis que c fun pour tout monde. si vous venez a MAt en auto je ne vois pas pour kel raison vous ne pouvais pas aider!! DONT BE SELFISH!!!
PS:je vais moccuper de reserver pis payer et donner le depot pour la salle.
SAMEDI je prend full responsabiliter ,vendredi je pourrais aider un peu c tout alors c pourkoi jaimerai que mtlsf donne un coup de main car si voulais que MAT sois un reussi alors aider. MERCI!
PS: JAIMERAI SAVOIR KI A UNE VOITURE ?? JAIMERAI QUE ON CE RENCONTRE TOUS PIS QUE ON PLANIFIE SA! APPELLER MOI 514 991-1272
bon ecouter mtlsf en temp que directeur et organisateur de MAT !!
1- moi pis veasna on cest parler …pis finalement on va louer 2 jours de suite pour MAT. ne vous poser pas de question sur largent on sen charge ! ( faut esperer que il nya pas eu de reservation avant nous vendredi le 30 mars entk)
jai appeller deja a la reception,si le 30 mars ya pas de reservation ya pas de probleme pour 2 jours! presentement je ne sais pas encore car jai pas pu parler au owner , jai parler au secretaire pis elle ne sais pas si le 30 mars sa etait reserver deja oui ou non…mais si le 30 mars c libre cest BINGO!
2- vendredi le 30 mars (pre-MAt) je serai occuper a parti de 3pm - 9pm
je suis libre cependant de 12h30 avant 3pm. alors voici le plan!
3- jaurai besoin que les staff soient tous devant la salle a 1pm sans retard!!
jaurai besoin aussi de 2 autres staff ki seront DEJA!chez mark a 12h30, MArk
cest un staff aussi alors il va deja aider mais jaurai besoin quand meme 2 autre
staff pour lever les 8tvs pis 8consoles et dautre equippement.
4- je vais faire 2 aller retour . je vais ammenner 4tv et 4 console a la fois. je vais le
deposer devant la salle pis que les staff vien le chercher pis linstaller . une fois
fini je ne pourrait plus rester alors je laisse la job au staff de bien installer pis
designer la facon comment arranger pis installer les tvs et consoles .
5- je serai de retour a 9h30pm. je viendrai chercher 2-3 staff pis on iras chercher le reste des equippement tel que television console etc etc…
6- 8tvs et 8 consoles cest suffisant puisque friday c juste TT,MM et casual.
cvs2=2tv mvc2=2tv 3strikes=2tv alpha3= 1tv superturbo=1tv
7- en temps que directeur et organisateur de MAT je vais vous dedier chacun votre tache a faire, comme sa on va gagner du temps pis chacun savent ceux kils ont a faire sans complications car jai pas envi que chaque staff vien me voir pis demande: MAo c koi je fait , MAo etc etc…mais je ne force personne si vous ne voulais pas le faire c correct vous etes pas obliger detre staff .
(ce message sadresse au staff mtlsf only)
WTF I never knew mira guys posted on this site.
fuck I cant believe they closed down mira…
2k sux too many balls. 75cents per credit, old small cabs, sticks and or buttons are always broken and its crowded to easily.
Mira had it all this past year, clean enviornment, friendly people who can kick this shit out of you, kids of all ages, 25 cents for the oldies (sf2, sfa3 and that airplane game)
fuck it was convienient(sp?), near school, near home, near food drinks and stores.
2k just sux too many balls.
if you dont know how I am, im the guy that takes charlie captain commando doom in mvc2.
VOICI LA LISTE DES STAFFS ET JEUX KI VONT ETRE HOSTER PAR EUX:
MVC2
CVS2
3STRIKE
ALPHA3
ST
1- rene
2-veasna
3-bryan
4-mark
5-shadi
6-den
votre travaille a vous consite a: installer votre jeux que vous aller hoster.
faire les bracket et aider a lensemble des travaux
a MAT. ceux qui aimerai faire parti du mtlsf staffs
sont le bienvenue!!
PS: fred ,phoun c tu possible que vous hoster 3strikes? puisque c votre jeux favoris lol
Considering the amount of GTASF Marvel players attending, I’d like to have input on how the brackets are constructed just to make sure that we don’t have matchups of local players who see each other in tourney often in the same part of the bracket.
Mira guys created MTLSF on SRK son!
R.I.P. Mira… So many good times and memories.
anybody who goes to vanier;
lets open the gaming club that Ive been planning but never got around to,
they said they’ll pay for system games and everything.
can set up monthly tournies there and maybe outsiders tourny if they let us.
We will for sure highly consider your input. We’ll work something together so that you guys don’t play each other in the early rounds.
dont worry nagata!!! we will do it the right way!!
Who are you? o_O And nobody aside from Clock Jr goes to vanier