lol… that was a nice movie mouhahaha
What up LOCO Brian !!!
Yeah ur right I haven’t see u many times since T6, but karamba convinced me to restart playing, even though the arcade scene is dead!
Damn, I suppose ur the new MVC 2 GOD considering the fact dat u didn’t stop playing since then ! :tup: (Keep up the good work).
Ok. Alex tu sais quoi t’es oblig de venir MAT5 ( I’M DEAD SERIOUS :mad:) parce que ma blonde et moi se sont mis d’accord pour que je te prsente une de ses amis asiatiques(Tu sais que je t’en doit une pour la fois ou tu m’as aid a rentrer au Orchid guest list kand ma guest list de minuit tait fini)!!
Ok, a c’est le deal, la fille a 23 ans j’espre kelle est pas trop vielle pour ‘‘l’Enfant Des Arcades’’, elle va tre la vendredi pour les casuals, alors t mieux de te pointer ALEX c ta chance !!! Pas de la fake chance de poker mais ta chance de rencontrer une femme faite pout toi !:tup:
Son Prnom:Ourei
Son Nom de famille:Harada
Elle a mis un vido sur youtube pour montrer de koi elle a l’air, pis je pense PAS que tu vas rsister mon chum. J’espre que a te donne un bon avant got et ke a va te faire changer d’ide.:wgrin:
Voil cadeau: [media=youtube]ZmDfpov6v6c[/media]
that’s funny because “paybacktime” is actually my username on fulltilt poker
Good marvel session yesterday
Bryan gave me a taste of my own medecine by picking MSP
Damn him! :annoy:
lol msp mirror matches are a toss-up
You guys practice too much lol I’ll see you this Saturday
GGs yesterday! MSP that shit! =P
When Den puts u in the corner ITS PAYBACK TIME!XD
Yo Mao we gotta meet up when u have some time b4 this weekend though cuz Im busy all weekend long we need to clear up some stuff
Edit: Holy shit that chick Ourei has a nice set of jugs
c du talk shit ou quoi? tu me presente une bombe jap? t sur que c pas du talk shit?
c koi ki ce passe avec les tvs pis tout bry?
moi je vais passer chercher certains tvs la cette semaine . alors appelle moi pis c ki ki donne les equippement exactment.
moi jai deja 2tv a donner.
den ya 1tv
marc ya 2tv
toi tu va me donner 2tv?
kenneth va donner 1tv
alors jai deja les 8 tvs essentiel pour vendredi je vais aller les cherchers ses tvs …pour les autres je ne sais pas. est ce que ils vont les ammenner eux meme ou c koi ?
Mao forget about my TVS till minimum tuesday next week I absolutely need them if u take my 2 tvs I dont have shit left at home to do X_X I dont even have a computer
And tomorrow morning I will do a list of everything you have to pick up and Mao we should really meet theres some issues we need to talk about concernin Registrations Stamps and all that shit
Talk pas shit Mao, tu viendra chercher ma TV la semaine prochaine, comme mercredi ou jeudi.
je suis free mercredi soir pis samedi et dimanche matin c tout . alors prenais un numero .
bon ben je prends le premier numero pour Mercredi de la semaine prochaine entre 6:30 et 8:30 pm
Depuis quand j’avais confirmer un tv >.>
Smokey ou Payback
J’aurai besoin des trucs pour boucher les trous de buttons non-utiliss sur mon stick. Si un de vous deux peux m’en fournir 4, ce serait bien.
Si yen a qui sont up pour des games de marvel ce weekend je suis partant
sorry my bad me suis tromper avec spycokid…mais kenneth tu peut tjours donner plus que une tv si 1 c pas assez pour toi lol hahaha
J’en ai jpeux ten fournir 4
Thanks Den
Si ca coute quelque chose, je te paye quand on se voit
donc t’es quoi, american ? quebecois ? Tu vas a l’ecole ? play mvc2, its whats best !
For all you marvel heads if you haven’t learn this yet …
[media=youtube]CTmjtMoAph8&feature=PlayList&p=562737FB10B0BDCD&index=6[/media]
Oh man, advanced tactics. That video is a classic.
J’suis n montral mais j’ai fait mon secondaire au USA. J’viens de finir mon cgp et je travaille temps plein pour le moment.